Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 “Bolat et Tchite restent”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

“Bolat et Tchite restent”	 Empty
MessageSujet: “Bolat et Tchite restent”    “Bolat et Tchite restent”	 Icon_minitime03.09.11 18:40

“Bolat et Tchite restent”



En Turquie et aux Émirats arabes unis, le mercato n’est pas encore terminé

Le mercato est-il vraiment terminé ? Certains se sont plu à rappeler que les transferts sortants pouvaient encore se faire au-delà du 31 août vers la Turquie ou les Émirats arabes unis, par exemple. Quid donc de Sinan Bolat, qui intéresse fortement Besiktas, ou de Mémé Tchite, qui a reçu une offre concrète d’Al Ain ?

“Ils restent. Il n’y aura plus de départs”, tranche Pierre François.

Quel est l’état d’esprit de Mémé Tchite qui est resté alors qu’il était sollicité et que les autres cadres de l’équipe sont quasiment tous partis ?

“Il est content de rester et il est encore motivé par le projet que lui propose le Standard. Depuis la reprise du club, je n’ai cessé de lui dire, ainsi qu’à son conseiller Alfred Raoul, que l’idéal était qu’il reste, même si le club lui avait aussi fait une promesse lorsqu’il est venu de Santander il y a un an. J’en ai discuté avec lui le 31 août en fin d’après-midi. S’il a été hors délai pour se lier à un autre club, c’est parce qu’il l’a bien voulu…”

Un départ n’est cependant pas à exclure dans les prochains mois.

“Soit il renonce à gagner le salaire qu’il a pu gagner par le passé et il reste sur le long terme. La mode n’est-elle pas à recruter d’anciens joueurs comme entraîneur des attaquants ? Soit il reste quelques mois et décroche à nouveau un joli transfert.”

Avec le départ avorté de l’attaquant et avec les derniers renforts enregistrés, les supporters soufflent un peu après avoir craint le pire.

“C’est bien d’avoir réussi à garder le gardien titulaire tout en préparant l’avenir avec Moris et Henkinet. Plus largement, c’est bien d’avoir gardé une ossature. L’entrejeu a été le plus touché par les départs mais on a su garder le capitaine. Je ne me mêle pas du sportif, je fais confiance à Jean-François de Sart. S’il dit qu’avec les renforts attirés le Standard est compétitif, je le crois.”

Le directeur sportif a dit qu’avec le mercato réalisé les ambitions n’allaient pas être revues à la baisse, que du contraire.

“C’est certain qu’on s’apprête à vivre une année de transition, à tous les niveaux : direction, staff, effectif, etc. Mais cela ne veut pas dire que les résultats seront mauvais. Je ne vais pas dire qu’on vise le titre mais on doit décrocher un ticket européen et aller le plus loin possible en Europa League.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
“Bolat et Tchite restent”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nainggolan appelé chez les Diables, Proto et Ciman restent à la maison
» Tchité sur le départ
» Tchite refuse Bursaspor
» Bolat vers le Besiktas ?
» Tchite a choisi… le Standard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: