Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bolat : “Pour Mehdi et les Coaches”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Bolat : “Pour Mehdi et les Coaches”	 Empty
MessageSujet: Bolat : “Pour Mehdi et les Coaches”    Bolat : “Pour Mehdi et les Coaches”	 Icon_minitime23.05.11 17:43

Bolat : “Pour Mehdi et les Coaches”


Le gardien turc, gravement blessé durant quatre mois et demi, est revenu à son meilleur niveau : il a encore été décisif lors de la finale de la Coupe contre Westerlo

Bien sûr, il y a eu le but de Mangala, libérateur (1-0, 34e). Il y a aussi le centre de Van Damme, dévié par Mravac dans son propre but (2-0, 62e). Mais il y a également eu les multiples arrêts décisifs de Bolat devant Henrique et Iakovenko.

“L’arrêt le plus difficile, c’est sur le dernier tir d’Henrique, à 2-0. Mais j’ai juste fait mon boulot”, commente modestement le gardien du Standard. “Cette Coupe, c’est pour Mehdi et personne d’autre. C’est notre cadeau. On était déçu pour lui qu’il ne puisse pas jouer cette finale. Il l’aurait mérité pour sa super saison.”

Sinan Bolat se reprend un peu : “Ce trophée, c’est aussi pour Dominique D’Onofrio et l’ensemble du staff. Il y a eu beaucoup de critiques, de la presse, des supporters. Mais ils ont gardé confiance et ont beaucoup travaillé. On voit le résultat. C’est le mérite du coach.”

Le gardien, out de novembre à mi-mars, a terminé en boulet de canon et a joué un rôle déterminant dans l’excellente fin de saison du Standard.

“Mon objectif était de revenir le plus vite possible sur les terrains et de retrouver mon meilleur niveau. C’est le cas. Je suis reconnaissant envers le Dr Daniel (NdlR : qui s’est occupé de son opération et de son programme de rééducation) et envers le staff médical.”

Après deux titres , Sinan Bolat a décroché la Coupe. De quoi partir en beauté ?

“L’objectif de tout joueur est d’évoluer le plus haut possible. Mais je suis content au Standard. On verra s’il y a des offres”, sourit l’international turc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Bolat : “Pour Mehdi et les Coaches”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocognoli : “Se battre, pour Mehdi”
» Ils ont craint le pire pour Mehdi
» Opération réussie pour Mehdi Carcela
» Sinan Bolat parti pour rester !
» Sinan Bolat est de nouveau décisif pour les Rouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: