Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Empty
MessageSujet: La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard   La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Icon_minitime20.06.11 20:05

La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard




André Antoine réunit ce lundi à Liège Luciano D'Onofrio avec plusieurs investisseurs privés afin de se pencher sur le dossier de reprise du contrôle du club

BRUXELLES Le ministre wallon en charge des Sports André Antoine réunit ce lundi à Liège Luciano D'Onofrio, l'homme-fort du club de football du Standard, avec plusieurs investisseurs privés afin de se pencher sur le dossier de reprise du contrôle du club vice-champion de Belgique et lauréat de la Coupe.

Selon Gazet van Antwerpen, l'idée de cette réunion est de constituer un dossier wallon en vue de pouvoir racheter les parts de l'actionnaire majoritaire Margarita Louis-Dreyfus qui souhaite se retirer du club.

Cette initiative vise à être une alternative à l'offre des investisseurs néerlandais via la société Value8 qui aurait proposé quelque 30 millions afin de devenir majoritaire au Standard.

Notre journal annonce ce lundi que l'ancien administrateur du club (qu'il quitta en 2003), l'homme d'affaires bruxellois Robert Lesman était intéressé.

Il a proposé oralement 18 millions aux avocats de l'actionnaire majoritaire.

Sud-Presse souligne encore l'initiative des supporters du club qui ont lancé une souscription afin que le Standard reste wallon
(nousvoulonsacheterlestandard.be).

Présentée sous forme de 120.000 parts de 250 euros, elle aurait déjà obtenu la promesse de 3 millions d'euros. Les initiateurs de ce projet ont proposé d'aider la direction actuelle des 'Rouches'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard   La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Icon_minitime20.06.11 20:09

Bon aller ça va bouger à mon avis!!

Dans ces deux cas LD resterait en place et je dois dire que pour moi c est quand même important même si je ne suis pas contre le changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard   La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Icon_minitime21.06.11 1:28

suis pas chaud à l'idée de la région wallonne au standard.
Quand on voit comment ça tourne à francorchamps...
Il suffit que dans quelques années il y ait un ministre président wallon qui a horreur du sport et il voudra se débarrasser du club vite fait bien fait. Et vu la manière de gérer la wallonie j'ai des doutes.

C'est vrai que c'est attirant de garder un encrage wallon mais si lulu reste on l'aura. Il suffit d'un groupe à coté qui lui donne plus de pouvoir financier. D'un autre coté on dira que des clubs vendent leur âme à l'étranger comme Chelsea et maintenant le PSG. Mais vous croyez que si le club progresse et gagne des trophés que les supporters se moqueront de qui signe les chèques??
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard   La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Icon_minitime21.06.11 2:38

faut voir le rôle exact de la région wallone
comme j'ai compris le bordel, elle servirait à grouper différents investisseurs wallons et mettrait juste dans le cas ou il y aurait pas assez pour racheter les parts avec les investisseurs privés
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard   La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Icon_minitime21.06.11 5:32

on a vu ce que ça à donné à charleroi quand le politique se melait un peu trop près du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard   La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Icon_minitime21.06.11 5:58

La réunion a été remise (j ai entendu dire) ,à mon avis il y a une piste plus chaude!

Mais bon ici Antoine proposait de rencontrer des investisseurs wallons ,il n a pas dit qu il allait racheter le standard avec l argent du contribuable (comme les mauves aiment dire )lol
Revenir en haut Aller en bas
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard   La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Icon_minitime21.06.11 6:33

sont tellement cons qu'ils sont prets à dire n'importe quoi.

hier tu en avais certains qui disaient que le standard était fautif dans le fait qu'eupen était en D2.

La connerie est un filon inépuisable pour eux.

Y a pas quelqu'un qui a un émir dans ses connaissances par hasard?
si je gagne à euromillion je suis partant. En meme temps je rachète le stade d'anderlecht et je fais des logements sociaux. bref ça ne changera pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard   La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fédération Wallonie-Bruxelles entre en jeu dans la reprise du Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du Standard: Quel rôle joue Maasbert Schouten?
» Olsen : « Copenhague est dans la même situation que le Standard »
» Exclusif, photo de la réunion entre les value8 et la direction du standard
» François : « Le club du Standard a des ambitions, on est dans les trois tableaux
» 8e journée : le Standard coince mais revient dans le top 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: