Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !”

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Empty
MessageSujet: Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !”   Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Icon_minitime07.06.11 17:47

Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !”




Il a répondu de manière assez virulente à ses détracteurs sur sa page Facebook

ANDERLECHT Un joueur qui pourrait passer de Bruges à Anderlecht, cela fait forcément du bruit !

En ce moment, l’avenir de Ronald Vargas est le sujet de conversation principal des supporters mauves … et brugeois. Ceux-ci ont d’ailleurs trouvé une plate-forme idéale pour adresser leur mécontement au principal intéressé : la page Facebook officielle du joueur.

Vargas l’a assez mal pris. Il a réagi par écrit : “Tout d’abord, je veux dire que je ne supporte pas du tout qu’on m’envoie des messages avec des noms d’oiseaux ou avec des insultes . Qui plus est, le transfert à Anderlecht n’est pas encore réalisé. J’espère que tout le monde respectera la décision que je prendrai, quelle qu’elle soit. Les mots traître et Judas ne me conviennent pas. Personne ne veut être appelé de cette façon. Donc : arrêtez ! En ce moment, je ne suis focalisé que sur mon rétablissement, afin de pouvoir rejouer le plus rapidement possible. Bien à vous.”

Si Ronnie a réagi de manière aussi sèche, c’est parce que les messages eux-mêmes étaient tout sauf tendres.

Certains pseudo-supporters dépassent la limite et tiennent des propos racistes, en le traitant notamment de “sale juif” . “Tu nous plantes un couteau dans le dos” , dit une autre personne, entre deux insultes. Un certain Knorrie en rajoute une couche : “Vargas, tu me rends triste. Tu sembles avoir oublié comment nous t’avons soutenu pendant ta blessure. J’espère que tu dors bien la nuit. Car si tu fais ça, tu passeras des jours difficiles en Belgique. Tu es un déserteur et chez nous, même les joueurs n’aiment pas ça.”

Thomas Jensen, lui, ne pardonnera jamais Vargas. “Merci, hein, j’ai appelé mon fils d’un mois Ronald, comme toi. J’aurais mis ma femme à la poubelle pour pouvoir jouer une heure au foot avec toi. Je ne peux plus changer le nom de mon fils, malgré ta lâcheté.”

D’autres fans s’expriment de façon plus mesurée. C’est le cas de Dieter D. : “Je respecte ta décision. Mais ce n’est pas une façon de traiter tes fans. Aller ailleurs juste pour gagner plus d’argent, ce n’est pas de cette façon qu’on gagne le respect.”

La situation amuse beaucoup plus les supporters d’Anderlecht. “Bienvenue au Sporting” , étaient-ils nombreux à écrire sur la page Facebook de Vargas.

Depuis trois jours, plusieurs centaines de messages pro et anti-Vargas ont été postés. La preuve que ce transfert passionne…

À l’heure actuelle, on en est toujours au même point. Il y a un accord de principe entre le joueur et Anderlecht, mais les clubs n’ont pas trouvé de terrain d’entente. La situation pourrait évoluer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Empty
MessageSujet: Re: Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !”   Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Icon_minitime07.06.11 21:03

Perso , je veux qu'il parte , il ne s’intéresse plus au club , il veut évoluer mais va à Anderlecht ...... en allant chez l'ennemi direct .


Le fric avant le foot , c'est malheureux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Empty
MessageSujet: Re: Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !”   Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Icon_minitime07.06.11 21:26

deadela a écrit:
Perso , je veux qu'il parte , il ne s’intéresse plus au club , il veut évoluer mais va à Anderlecht ...... en allant chez l'ennemi direct .


Le fric avant le foot , c'est malheureux mais bon.



c'est (parait il) le foot moderne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Empty
MessageSujet: Re: Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !”   Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Icon_minitime07.06.11 21:43

ahhhh ces booren voila enffin qu'ils rentre dans le foot modern
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Empty
MessageSujet: Re: Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !”   Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Icon_minitime08.06.11 3:15

vargas à andermerde, mbokani à andermerde, roger ne fait plus confiance à sont manager qu'il va chercher des anciens joueurs de club conccurent ???

J'espère que non car r-man peut encore nous apporter des stars interplanètaires dans notre championnat!! Tient et la fillière PARAGYAIENNE?????? mdrrrrrrrr cheers gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Empty
MessageSujet: Re: Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !”   Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargas: “Moi, Judas ? Arrêtez !”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vargas n'ose plus revenir à Bruges
» Vargas: "Anderlecht me respecte plus"
» Vargas finalement en mauve?
» Vargas prochainement à Anderlecht ?
» Un problème Vargas à Anderlecht?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: