Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bölöni : «La tâche était impossible »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Bölöni : «La tâche était impossible » Empty
MessageSujet: Bölöni : «La tâche était impossible »   Bölöni : «La tâche était impossible » Icon_minitime30.05.11 22:27

Bölöni : «La tâche était impossible »



Descendant avec le RC Lens, Laszlo Bölöni revient sur snob dernier match avec Lens probablement.

Laszlo Bölöni : « Il y a quelques années, un grand entraîneur français m'a dit qu'une équipe qui veut obtenir un résultat dans les dernières journées de Championnat l'obtient. Nancy le voulait, l'a obtenu et l'a mérité. Chez nous, il y a un décrochage mental depuis un certain temps. Le club a été pris en otage par des joueurs qui n'ont pas voulu jouer le jeu correctement jusqu'au bout. La tâche était impossible. J'ai appris de bonnes choses lors de mon expérience à Lens, je suis devenu plus riche avec certaines idées. Mais la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est que le club doit rester en permanence dominateur, maître du jeu » explique-t-il dans France Football.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Bölöni : «La tâche était impossible » Empty
MessageSujet: Re: Bölöni : «La tâche était impossible »   Bölöni : «La tâche était impossible » Icon_minitime30.05.11 22:29

tiens, revoilà la pleureuse de service, juste bon à aller à anderlecht
c'est pas moi, c'est les joueurs, oui, comme au standard quoi!!!
pourtant, les joueurs sans lui sont bien meilleurs, c'est un entraineur juste bon à profiter du travail de son (ses) prédécesseur(s) ici, à la dérive, donc rien à exploiter!!!!
il est mauvais et le restera!!! et il prouve à tous ses détracteurs (moi entre autre!!) qu'il est incapable de gérer un vestiaire
bien content qu'il soit loin du standard
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Bölöni : «La tâche était impossible » Empty
MessageSujet: Re: Bölöni : «La tâche était impossible »   Bölöni : «La tâche était impossible » Icon_minitime31.05.11 0:48

Boloni est un très grand coach ,il retrouvera facilement de l emploi dans un club plus huppé!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Bölöni : «La tâche était impossible » Empty
MessageSujet: Re: Bölöni : «La tâche était impossible »   Bölöni : «La tâche était impossible » Icon_minitime31.05.11 0:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il vaut que dalle au niveau européen, le seul emploi qu'il a su trouver c'est un club en pleine déroute!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Bölöni : «La tâche était impossible » Empty
MessageSujet: Re: Bölöni : «La tâche était impossible »   Bölöni : «La tâche était impossible » Icon_minitime31.05.11 1:37

Je suis plutot d'accord avec JPA , on en a d"ailleurs discuter , Boloni a profité du travail de Michel la première saison quand il est arrivé , sa 2 ème saison était un fiasco en championnat .
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Bölöni : «La tâche était impossible » Empty
MessageSujet: Re: Bölöni : «La tâche était impossible »   Bölöni : «La tâche était impossible » Icon_minitime31.05.11 1:45

tu vois coke!!!
en résumé t'y connais que dalle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Bölöni : «La tâche était impossible » Empty
MessageSujet: Re: Bölöni : «La tâche était impossible »   Bölöni : «La tâche était impossible » Icon_minitime31.05.11 2:33

C est ça le fan de salon ,j ai vu les coachs différents à l entraînement et vous vous plantez royalement mais bon on s en tape!!!loooool
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Bölöni : «La tâche était impossible » Empty
MessageSujet: Re: Bölöni : «La tâche était impossible »   Bölöni : «La tâche était impossible » Icon_minitime31.05.11 3:31

boloni est peut être bon sur certains points je dis pas le contraire, mais il est totalement nul pour gérer un groupe, ce qui au final en fait un entraineur moyen voir pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Bölöni : «La tâche était impossible » Empty
MessageSujet: Re: Bölöni : «La tâche était impossible »   Bölöni : «La tâche était impossible » Icon_minitime31.05.11 4:42

Boloni il est juste bon a faire de la sauce pour pates et encore il ne sait pas l'ecrire correctement ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bölöni : «La tâche était impossible » Empty
MessageSujet: Re: Bölöni : «La tâche était impossible »   Bölöni : «La tâche était impossible » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bölöni : «La tâche était impossible »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boloni pour remplacer Jacobs ?
» Le Racing veut forcer l’impossible
» SIGNORI ETAIT UNE LEGENDE
» La place rouge était vide...
» Kouyaté : “C’était un match de merde”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: