Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François Empty
MessageSujet: De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François   De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François Icon_minitime19.05.11 21:07



De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François




Dans la foulée de la faute de Mavinga sur Carcela, jugée involontaire par Frank De Bleeckere et sanctionné d’une carte jaune, la désignation de l’arbitre gantois pour la finale samedi va alimenter les conversations de comptoir et les discussions sur les forums. Pierre François ne se dit pourtant pas mécontent...




En bord de Meuse, la décision de la CCA n’interpelle pas. “ Sommes-nous contents de cette désignation? ”, s’interroge Pierre François. “ Il faudrait être con (sic) pour dire le contraire. C’est le top de l’arbitrage en Belgique, même si d’autres peuvent également prétendre être au top. Je vais vous citer l’exemple de M. Nzolo récemment à Bruges. Oui, notre entraîneur avait énuméré l’une ou l’autre phase où il pouvait siffler penalty. Je suis d’accord mais je dis qu’il a bien arbitré. Tout simplement parce qu’il a dirigé le match de la première à la dernière minute en gardant la tête froide, avec l’objectif d’être dans le coup tout le temps. Nonobstant l’erreur d’appréciation avec Carcela, il n’y a pas eu d’incident mardi soir. J’ai donc également cette appréciation pour M. De Bleeckere et on peut l’attendre aussi pour une finale. À quelques mois de sa fin de carrière, cette désignation est aussi honorifique. ”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François Empty
MessageSujet: Re: De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François   De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François Icon_minitime19.05.11 21:08

Pendant que certains ne font que se plaindre de l'arbitrage et d'un système qu'ils ont mis au point eu même, certains ont la classe tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François Empty
MessageSujet: Re: De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François   De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François Icon_minitime19.05.11 21:11

Je veux bien croire parce que pour déclarer ça .....il faut savoir faire abstraction des conneries vues queqlues jours plutôt !!!

Bien vu PF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François Empty
MessageSujet: Re: De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François   De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Bleeckere désigné pour la finale: “ Pourquoi être mécontent? ” demande Pierre François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Franck De Bleeckere abitre de la finale
» Pierre François : “Oui, j’ai douté de mon avenir”
» Pierre François : “Heureux de poursuivre”
» Serge Gumienny désigné pour Anderlecht-Standard
» Pierre François: "Ne plus dépendre d'un tir sur la latte via le cul d'un gardien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: