Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Van Gijseghem: « Le Standard aurait pu gagner 10-0 »

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Gijseghem: « Le Standard aurait pu gagner 10-0 »  Empty
MessageSujet: Van Gijseghem: « Le Standard aurait pu gagner 10-0 »    Van Gijseghem: « Le Standard aurait pu gagner 10-0 »  Icon_minitime10.05.11 1:49

En prenant sept points sur vingt-et-un, le FC Bruges est certainement l'une des grandes déceptions des play-offs I. Daan Van Gijseghem était certainement le joueur le plus déçu après la défaite au Standard de Liège (1-0). Le défenseur du club de la Venise du Nord a souligné la faible prestation de son équipe lors du déplacement à Sclessin.

« Ce n’était tout simplement pas bon », a-t-il confié au micro de Belgacom Tv. « Nous aurions pu faire une bonne affaire. Mais, comme Anderlecht, nous avons apporté trop peu. Nous étions dans un stand de tir. Le Standard aurait pu gagner ce match avec un résultat de 10-0. »
« Il y avait tout simplement trop peu de lutte et d‘envie dans notre équipe. Nous savions pourtant que le Standard était dans une bonne période. Mais bon, il faut que le calme reste au sein du groupe. Je ne veux pas être critique, autrement je vais recevoir quelque chose sur ma tête. Je vais encore tout donner lors des trois prochaines matchs, mais je suis vraiment trop déçu pour y penser. »

LA CHASSE AU SCHTROUMPH EST OUVERTE YHAAAAAAAA cheers GAZZZZZZZ


Revenir en haut Aller en bas
 
Van Gijseghem: « Le Standard aurait pu gagner 10-0 »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aller au Standard pour gagner"
» Lukunku : “Je ne joue pas, donc le Standard va gagner”
» Lukaku : “Le cadeau de mes rêves ? Battre le Standard et gagner le titre !”
» Daan Van Gijseghem fait son mea culpa
» Le Standard deviendra-t-il le Red Bull Standard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: