Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Daan Van Gijseghem fait son mea culpa

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Daan Van Gijseghem fait son mea culpa Empty
MessageSujet: Daan Van Gijseghem fait son mea culpa   Daan Van Gijseghem fait son mea culpa Icon_minitime01.10.11 19:08

Le défenseur du FC Bruges, Daan Van Gijseghem, s'est excusé après avoir vu la direction du club, vendredi, au sujet de l'accident de route dans lequel il a été impliqué mardi à Rumbeke-Roulers, a indiqué le club brugeois.

Le joueur a déclaré qu'il acceptait la sanction infligée par son employeur. Van Gijseghem est privé d'un mois de salaire et devra, le mois suivant, offrir son revenu pour aider des victimes. "Il est conscient que son comportement était incacceptable et incompatible avec son statut de professionnel à Bruges. Le club a réagi vivement aux faits mais ne laisse pas tomber le joueur pour autant. Celui-ci bénéficiera, durant sa suspension, d'un encadrement intensif au niveau physique et mental," indique le communiqué du club brugeois.

"Je réalise que mon imprudence était irresponsable," a déclaré Van Gijseghem. "Je présente mes sincères excuses au club et à tous les gens que j'ai déçus. J'accepte les sanctions. Je suis aussi reconnaissant envers le club de me donner une nouvelle chance et de mettre à ma disposition des moyens physiques et psychologiques pour ne plus refaire ce genre d'erreurs. En attendant, je vais aussi m'impliquer pleinement dans l'organisation d'activités pour la réhabilitation des victimes d'accidents de la circulation."

Van Gijseghem avait effectué une sortie de route à grande vitesse au volant de sa Mercedes, mardi soir. Il était sous l'influence de l'alcool au moment des faits et a été légèrement blessé. Son passager, le gardien Sven Dhoest, était son passager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daan Van Gijseghem fait son mea culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Gijseghem: « Le Standard aurait pu gagner 10-0 »
» “C’est le mental qui fait la différence”
» Mangala : Porto a fait une offre
» Et maintenant, on fait quoi au Standard ?
» Gillet : “On fait une croix sur le titre”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: