Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Van Buyten : "J’ai les meilleures stats du Bayern"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Buyten : "J’ai les meilleures stats du Bayern" Empty
MessageSujet: Van Buyten : "J’ai les meilleures stats du Bayern"   Van Buyten : "J’ai les meilleures stats du Bayern" Icon_minitime03.11.11 19:57

Daniel Van Buyten (33 ans) s’est livré à Sport/Foot Magazine : les Diables Rouges, le Bayern Munich, les critiques, ... Le Dan n’a évité aucun sujet. Interview vérité.

Daniel Van Buyten est parfaitement bien dans son corps et dans sa tête, ça se voit au premier coup d’œil. Hyper détendu, Il s’est confié à Sport/Foot Magazine dans un resto italien de la périphérie de Munich.

L’équipe actuelle du Bayern est terrible, non ?

(Catégorique). Oui ! Je suis ici depuis plus de cinq ans et le Bayern n’a jamais été aussi fort. Nous sommes meilleurs qu’en 2009-2010 quand nous avions été champions, gagné la Coupe d’Allemagne et joué la finale de la Ligue des Champions avec Louis van Gaal. Il y a maintenant Neuer dans le but et Boateng en défense : deux énormes renforts.

Tu connais votre goal-average en championnat ?

26-3, ou quelque chose comme ça ? Le Bayern a encaissé ses trois buts contre Mönchengladbach et Hanovre : les deux seuls matches de championnat que je n’ai pas joués… Donc, je n’ai toujours pas pris un but ! Et un journaliste m’a appris hier que j’avais les meilleures statistiques de tous les joueurs du Bayern depuis le début de la saison. Je me focalise toujours en priorité sur les résultats de l’équipe, mais quand je peux y ajouter l’une ou l’autre satisfaction purement individuelle, c’est encore mieux!

Qui pourra battre ce Bayern ?

Je le dis depuis le début de la saison : nous-mêmes. Je l’ai répété avant le match à Naples : nous avons marqué contre notre camp. Et encore avant d’aller à Hanovre : nous prenons un carton rouge stupide et nous commettons un penalty ridicule. Il faudra rester concentré à 100% jusqu’au bout pour aller loin.

Les deux matches des Diables Rouges contre l’Allemagne sont les deux plus mauvais souvenirs de ta campagne éliminatoire ?

Oui… Mais bon, à part le but, le match à Bruxelles s’est très bien passé pour moi, hein ! Il y a juste eu cette phase malheureuse. Le ballon m’arrive alors que je ne m’y attends pas et je suis ensuite surpris par Schweinsteiger qui s’était caché derrière un autre joueur. Volontairement ! Il me l’a dit : -Je savais que tu ne savais pas que j’étais là… Je dégage, pas de chance, machin bazar… j’ai l’habitude en équipe nationale ! J’étais dégoûté.

Les critiques ont été plus dures que jamais.

C’est une loi du foot. Mais cette fois-là, ça m’a fait très mal parce qu’on a dépassé certaines limites.

Ces critiques resteront un point négatif de ta carrière ?

Oui, l’aspect le plus négatif. Pourquoi cette envie permanente de vouloir voir ce qui ne marche pas plutôt que ce qui fonctionne ? Pourquoi ne veut-on pas regarder la réalité en face ? Je viens de Froidchapelle, en P4 : la plus basse division du foot belge. Donc, je sors de nulle part. Je franchis très vite des échelons. Je me retrouve défenseur chez les Diables alors que deux ans plus tôt, j’étais encore attaquant. Je réussis des trucs chouettes, je marque des buts importants. Mais dès que j’arrive en équipe nationale, on a envie de me taper dessus.

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Van Buyten : "J’ai les meilleures stats du Bayern" Empty
MessageSujet: Re: Van Buyten : "J’ai les meilleures stats du Bayern"   Van Buyten : "J’ai les meilleures stats du Bayern" Icon_minitime04.11.11 0:54

VanBuyten a les meilleurs stats oui, mais aussi parce que le Bayern a l'habitude de dominer et que cette défense est rarement mise sous pression. hier le 2ème but est pour sa pomme
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Buyten : "J’ai les meilleures stats du Bayern"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvième victoire du Bayern et but de Van Buyten
» Van Buyten bat Lombaerts
» Van Buyten dans le staff des Diables
» Le Bayern impressionne face à Man City (2-0)
» Statistiques du forum après 7 jours (de stats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: