Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bayern impressionne face à Man City (2-0)

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

avatar

Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

MessageSujet: Le Bayern impressionne face à Man City (2-0)   28.09.11 16:37

Le Bayern Munich est bien parti avec un 6 sur 6. Manchester United revient in extremis à 3-3 face à Bâle. Lille fait 1-1 à Trabzonspor

MUNICH Le Bayern Munich, grâce à un doublé de Mario Gomez et un Franck Ribéry intenable, a disposé de Manchester City 2 à 0, portant à dix son total de victoires sans concéder le moindre but, mardi soir à Munich lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Après sa victoire à Villarreal, le Bayern est confortablement installé en tête du groupe A avec six points tandis que Manchester City doit se contenter du petit point acquis à domicile face à Naples.

Patient, le Bayern a fait parler l'expérience de ses 150 matches en compétitions européennes. Et le passé puisque que le géant bavarois n'avait perdu à domicile contre une équipe anglaise qu'une seule fois en 15 matches: lors de la saison 1993-94 et une défaite contre Norwich en Coupe de l'UEFA!
Manchester avait pourtant fait une bonne entame de match en monopolisant le ballon et le jeu dans le camp bavarois grâce à la vivacité de Silva et Agüero. Le Bayern apparaissait alors emprunté, loin de l'équipe aux neuf victoires de rang sans prendre un but, misant essentiellement sur la vivacité du Brésilien Rafinha.

Mais sous l'impulsion de Ribéry, qui trouvait peu à peu la solution sur son flanc gauche, le Bayern revenait dans le match. Après une frappe repoussée (31), une accélération où il mettait dans le vent Gareth Barry, +Franckie+ tentait encore sa chance et sa frappe repoussée par Hart était manquée par Thomas Müller mais pas par... Mario Gomez (37, 1-0).
Le meilleur buteur de la Bundesliga n'en restait pas là. A la suite d'un coup-franc tiré sur la gauche par Lahm et détourné de la tête par le Belge van Buyten, Hart repoussait dans les pieds de Gomez qui concluait: 2-0 et juste avant la pause (45) !

Le match avait basculé. Les Bavarois jouaient en confiance, mettant sous silence les étoiles des Citizens, les Silva et Dzeko, si prolifiques en Premier League mais impuissants face à Manuel Neuer, un dernier rempart imperméable depuis plus de 900 minutes.
Et Ribéry faisait peur aux Anglais qui montraient des signes de frustration et commettaient des fautes, seule solution pour stopper un Français intenable dont le nom était scandé par le public allemand.

Gomez, auteur de 11 buts en sept matches depuis le début de saison, manquait deux occasion de réaliser le triplé: d'abord sur une aile de pigeon (58) puis sur une tête écarté d'une claquette-réflexe par Hart (79), déjà à l'ouvrage plus tôt sur une frappe de Schweinsteiger.
Les changements apportés par Roberto Mancini, avec les sorties de Dzeko, Nasri puis Barry n'ont rien changé. Le Bayern était trop fort et ses supporteurs pouvaient mêler leur joie aux festivités du traditionnel Oktoberfest (fête de la bière).

Manchester City, dont ce n'était que la deuxième expérience en C1 après le match nul à domicile face à Naples (1-1), n'a donc pu faire mieux que le rival de ManU qui avait échoué à quatre reprises sur la pelouse du Bayern.
Jupp Heynckes, qui a déjà guidé le Real Madrid au triomphe en Ligue des champions en 1998, pouvait rêver de brandir une deuxième fois ce prestigieux trophée dont la finale est prévue en mai à Munich. Aucun club n'a gagné la C1 à domicile depuis l'Inter en 1965 à San Siro !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPA
Admin
avatar

Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Re: Le Bayern impressionne face à Man City (2-0)   28.09.11 18:35

j'aime pas man city!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Le Bayern impressionne face à Man City (2-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» A pile ou face !
» [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Tactique de jeu face au prochain adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: