Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jacobs : « Je ne suis pas satisfait de la prestation dans son ensemble »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Jacobs : « Je ne suis pas satisfait de la prestation dans son ensemble »  Empty
MessageSujet: Jacobs : « Je ne suis pas satisfait de la prestation dans son ensemble »    Jacobs : « Je ne suis pas satisfait de la prestation dans son ensemble »  Icon_minitime27.10.11 18:42

Le coach du Sporting d'Anderlecht, Ariel Jacobs revient sur l'élimination du RSCA en Coupe de Belgique.

Ariel Jacobs : « Je ne suis pas satisfait de la prestation dans son ensemble. Je trouve qu'on doit attendre plus d'une équipe comme Anderlecht, d'une équipe 1ère du classement, face à une équipe de D3. La manière dont on concède les deux buts est ridicule. Au niveau du jeu je n'étais pas content. Les occasions, on les a eues mais on a manqué de détermination dans les 16 mètres. Il y avait quelques joueurs souffrants et qu'ils valaient mieux laisser au repos pour ce match. La grande majorité des joueurs qui ont joué ce soir (lire hier soir), ont déjà eu l'opportunité de disputer des rencontres de coupe d'Europe ou en championnat. Donc, il n'y a pas d'excuse à chercher de ce côté-là » explique-t-il sur la RTBF.
Il revient sur la blessure de Ronald Vargas : « Il n'y a pas encore de diagnostic précis. Mais la crainte est réelle pour que la gravité et la durée de la revalidation soient aussi dures que celles qu'il vient d'avoir. C'est une soirée très noire pour Anderlecht ».


Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Jacobs : « Je ne suis pas satisfait de la prestation dans son ensemble »  Empty
MessageSujet: Re: Jacobs : « Je ne suis pas satisfait de la prestation dans son ensemble »    Jacobs : « Je ne suis pas satisfait de la prestation dans son ensemble »  Icon_minitime27.10.11 22:38

Jacobs n'a pas le niveau, mettre des Kanu des desutter qui n'en touche plus une , qu'il fasse confiance a l'un ou l'autre jeune mais changer toute une équipe parce qu'il jouait contre une D3 . j'adore l'humilité mauve
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs : « Je ne suis pas satisfait de la prestation dans son ensemble »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l’émission ”La Tribune ”, Ariël Jacobs s’est montré très heureux de son effectif
» Vazquez : « Nous voulons effectuer une bonne prestation »
» Jacobs : “Ce n’est pas comparable à l’AEK”
» 4 ans que Jacobs est à la tête des Mauves
» Jacobs et De Sutter ne se parlent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: