Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Mogi Bayat : « Un jour, quelqu'un finira par sortir un flingue...»

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Au sujet de Mogi Bayat : « Un jour, quelqu'un finira par sortir un flingue...»  Empty
MessageSujet: Au sujet de Mogi Bayat : « Un jour, quelqu'un finira par sortir un flingue...»    Au sujet de Mogi Bayat : « Un jour, quelqu'un finira par sortir un flingue...»  Icon_minitime20.10.11 23:37

Reconverti en agent de joueurs, Mogi Bayat fait des jaloux. Dans Sport/Foot Magazine, des agents de joueurs se confient et ne mâchent pas leurs mots.

« Un jour, quelqu'un finira par sortir un flingue...» explique un agent de joueurs qui a préféré garder l'anonymat. « J'entretiens de bonnes relations avec Mogi Bayat, avec qui je ferais des affaires en cas de bon deal, mais s'il me pique un joueur, je lui coupe les oreilles » explique un autre.
Un autre agent se confie sur le transfert de Karim Belhocine qui devait signer à Genk : « Je suis tombé le cul par terre quand Karim m'a dit: « Je suis au Standard et je vais signer.» Entre nous deux, il n'y avait pas de papier mais un accord verbal, une amitié. Mogi l'a embarqué pour Genk en lui demandant de ne pas m'en parler. Mais une fois en route, Bayat a obliqué vers Sclessin et a dit à Karim: « Si tu appelles ton ami, tu ne joueras pas au Standard. A toi de choisir.» Ma femme trouve que le joueur a manqué de courage. Je le pense aussi mais je le comprends: il est marié, père de famille et à plus de 30 ans, cette chance ne se représentera plus. J'ai quand même perdu une commission de 8% sur son contrat brut, primes diverses y comprises.»

Un autre agent a mal pris le transfert de Christian Brüls, parti de Westerlo à La Gantoise : « Je me suis fait entuber mais je ne veux pas perdre de l'énergie en vaines disputes avec Brüls, Bayat, Gand, etc. C'est le foot, c'est comme cela. Tout est pourri, c'est chacun pour sa fouille. J'ai perdu Brüls mais je ne crache sur personne car, demain, je ferai peut-être des affaires avec Gand et Bayat.»

Le manager de Bourabia s'explique : « Moi, je n'ai pas peur de Bayat. C'est à nous de réagir aussi vite que lui. Il est intelligent mais j'accepte cette concurrence. Il faut être près de ses joueurs, à leur service pour fermer la porte. Mais c'est vite dit et je m'empresse d'ajouter que les joueurs sont souvent des prostitués de classe mondiale. Ils se vendent au plus offrant, parfois pour quelques euros en plus. Mogi réalise des coups pour l'instant mais il ne connaît pas le football et c'est un fumiste.»


Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Mogi Bayat : « Un jour, quelqu'un finira par sortir un flingue...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mogi Bayat a pris son envol
» Un an avec sursis pour Mogi Bayat
» Dufer: “Il voulait Mogi Bayat à Saint-Trond...”
» Problématique Abbas Bayat
» Bayat : « Pauwels est une créature bizarre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: