Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mogi Bayat a pris son envol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Mogi Bayat a pris son envol Empty
MessageSujet: Mogi Bayat a pris son envol   Mogi Bayat a pris son envol Icon_minitime02.09.11 17:57

Mogi Bayat a pris son envol




Agent depuis janvier, il a été dans tous les bons coups du mercato

MONS Le point commun entre les transferts de Belhocine au Standard, de Brüls à La Gantoise, de Benteke, de Hyland et de Sarr à Genk, de Dalmat à Ordurspor et on en passe ? Ils portent tous la griffe de Mogi Bayat.

Officiellement agent depuis janvier, l’ancien dirigeant de Charleroi a fait des affaires avec 12 des 16 clubs que compte la D1. De quoi agacer certains de ses collègues, en place depuis bien plus longtemps mais sevrés en cette année faste pour Mogi.

La clé du succès ? Le principal intéressé nous la confie avec une modestie qu’on ne lui prêtait guère : “Avoir œuvré durant huit ans sur le marché des transferts en tant que dirigeant fait de moi un privilégié par rapport à un agent qui débute de zéro. Ceci dit, la connaissance du marché ne garantit pas du rendement. Là où les compétences de l’agent entrent en compte, c’est lorsqu’il faut trouver le club où le joueur va s’épanouir. Nicaise à Mons en est l’exemple parfait.”

Alors qu’on le pensait voué à intégrer Star Factory, la structure de Didier Frenay, Mogi Bayat travaille seul. Un passage obligé vu son caractère ?

“J’ai toujours entretenu de bonnes relations avec les joueurs et les dirigeants. Il n’y a qu’avec Pierre François que les discussions ont pu être tendues. Mon image a été fabriquée par une certaine presse, qui a vu son tirage chuter depuis que je ne suis plus dirigeant.” (sic)

Le rôle d’agent ayant évolué, tous les joueurs que Mogi a placés ne faisaient pas forcément partie de son écurie.

“Beaucoup de transactions ont été réalisées en collaboration avec un autre agent. Kismet Eris, par exemple, pour Benteke et Brüls. Dans certains cas, j’étais mandaté par un club pour trouver un profil bien précis. Dans la presse flamande, le président de Genk a dit qu’il m’appréciait car je respectais autant les clubs que les joueurs.”

En plus d’une trentaine de transactions en Belgique, Mogi Bayat a fait son entrée sur le marché italien en participant au transfert de Sissoko à l’Udinese. “J’ai pas mal bossé avec David Lasaracina qui, en Belgique, est la personne la mieux introduite en Italie. Mais mon plus beau coup reste Belhocine au Standard. Karim est un des joueurs les plus sous-estimés en Belgique !”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Mogi Bayat a pris son envol Empty
MessageSujet: Re: Mogi Bayat a pris son envol   Mogi Bayat a pris son envol Icon_minitime02.09.11 21:41

Mogi bayat commence tjrs en fanfar, puis il va commencer a magouiller, puis il finira par transférer des joueurs en p4 luxembourgeoise !!!!!
Je me demande si il ne ferait pas un bon t2 pour le carrossier ce guinole cheers gazzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Mogi Bayat a pris son envol Empty
MessageSujet: Re: Mogi Bayat a pris son envol   Mogi Bayat a pris son envol Icon_minitime02.09.11 23:27

looool
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Mogi Bayat a pris son envol Empty
MessageSujet: Re: Mogi Bayat a pris son envol   Mogi Bayat a pris son envol Icon_minitime03.09.11 6:33

Que dire si ce n'est +1000000000000 pour Gan ! Gaaaaaazzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogi Bayat a pris son envol Empty
MessageSujet: Re: Mogi Bayat a pris son envol   Mogi Bayat a pris son envol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogi Bayat a pris son envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an avec sursis pour Mogi Bayat
» Dufer: “Il voulait Mogi Bayat à Saint-Trond...”
» Au sujet de Mogi Bayat : « Un jour, quelqu'un finira par sortir un flingue...»
» Premier League : qui a pris de la coke ?
» Bayat : « Pauwels est une créature bizarre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: