Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Empty
MessageSujet: Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »    Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Icon_minitime10.10.11 22:32

7/7 publie aujourd’hui un interview de Paul Gascoigne donnée au Sun. Dans cette interview, l'enfant terrible du football anglais revient sur sa période où il jouait à Middelsbrough et se saoulait avec les fils de Kadhafi.

Paul Gascoigne : « Dans mes plus mauvais moments, je sniffais seize lignes de cocaïne par jour. Je me suis rendu en Libye à l'époque où je jouais pour Middelsbrough. J'ai pris les deux fils de Kadhafi avec moi et on s'est saoulé. Pendant trois mois, j'ai bu quatre bouteilles de whisky par jour. Je devais boire deux bouteilles pour que j'arrête de trembler».
Gazza a même pu piloter l'avion qui conduisait l'équipe nationale d'Angleterre à Naples lors du mondial italien de 1990. « J'ai demandé si je pouvais m'asseoir dans le cockpit, puis si je pouvais piloter l'engin quelques instants et ils ont accepté ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Empty
MessageSujet: Re: Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »    Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Icon_minitime10.10.11 22:34

Sir sors de ce corps!llooooooooooooooollll
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Empty
MessageSujet: Re: Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »    Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Icon_minitime10.10.11 22:37

lol le fou cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Empty
MessageSujet: Re: Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »    Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Icon_minitime10.10.11 22:41

GAN c'est ses chaussettes qu'il sniff pour débiter autant de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Empty
MessageSujet: Re: Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »    Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Icon_minitime10.10.11 22:42

16 lignes ?

Pas mal mais bon ça dépend qui fait les lignes!lol
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Empty
MessageSujet: Re: Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »    Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Icon_minitime10.10.11 23:33

looll, je passerai volontier une soirée avec polo, pas pour la coke pour la fete biensure !!!!!gazzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Empty
MessageSujet: Re: Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »    Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Icon_minitime10.10.11 23:40

Pas de coke gan????humhum!!!!loooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!


lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Empty
MessageSujet: Re: Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »    Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gascoigne : « Je sniffais seize lignes de cocaïne par jour »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour J pour Mbokani
» Van Holsbeeck : « Mbokani ? Pas à l'ordre du jour ! »
» nouveau site sur l'actu des rouche mise a jour 24h24
» Au sujet de Mogi Bayat : « Un jour, quelqu'un finira par sortir un flingue...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: