Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vincent Kompany: “Je n'ose pas imaginer la fête si nous gagnons en Allemagne...”

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Vincent Kompany: “Je n'ose pas imaginer la fête si nous gagnons en Allemagne...” Empty
MessageSujet: Vincent Kompany: “Je n'ose pas imaginer la fête si nous gagnons en Allemagne...”   Vincent Kompany: “Je n'ose pas imaginer la fête si nous gagnons en Allemagne...” Icon_minitime08.10.11 22:02

Vincent Kompany était un capitaine heureux et fier ce soir. Mais autant il sait garder la tête froide la plupart du temps, autant le défenseur de Manchester City ose croire en une victoire en Allemagne, mardi. “ Si on gagne, ça va être une fête gigantesque dans tout le pays. ”

M.F.

Publié le 08/10 à 00h14

Vincent Kompany a perdu un peu de son calme habituel ce soir. Il s'est un peu lâché au moment de partager ses impressions devant la presse.

Le capitaine des Diables, s'il sait que la tâche sera ardue en Allemagne, mardi, s'est pris à rêver. “ Cette victoire face au Kazakhstan nous offre un scénario de rêve pour la fin de ces éliminatoires ”, souriait l'ancien Anderlechtois. “ C'est le genre de rencontres que tout joueur de foot veut vivre dans sa carrière. ”

Justement, ce match, comment l'aborder? “ En Allemagne, nous devrons jouer offensivement, pour l'emporter. Et cela fera peut-être nos affaires justement car nous avons déjà montré que nous savions jouer de manière offensive. Je suis hyper confiant. J'y crois vraiment à ce succès en Allemagne. D'ailleurs, si on gagne, il faudra repousser les frontières de la Belgique parce que les supporters feront tout exploser (il rit). Il leur faudra de la place pour faire la fête. Mais, je m'emballe un peu là, je sais que la mannschaft va jouer le coup à fond et ne lâchera rien. Je serais d'ailleurs un peu déçu de recevoir un cadeau de leur part, cela enleverait de la saveur. ”

Sans oublier que cet hypothétique succès en Allemagne pourrait ouvrir des perspectives aux Belges. “ L'emporter serait la cerise sur le gâteau. Et ce serait mérité, selon moi, au vu des événements qui ont perturbé notre campagne de qualification. De plus, j'aimerais dire à quel point je suis content de voir l'expérience que nous engrangeons. A l'avenir, nous aurons encore des matches contre des petits pays, or nous montrons que nous arrivons à les gérer de mieux en mieux. ”
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Kompany: “Je n'ose pas imaginer la fête si nous gagnons en Allemagne...”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kompany : “Je veux une finale en Allemagne”
» Kompany : "Beaucoup d'Allemands vont nous encourager"!
» Kompany : « Nous avons droit à notre grande finale »
» Pouvons-nous battre l'Allemagne?
» De camargo out contre l'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: