Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pouvons-nous battre l'Allemagne?

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Pouvons-nous battre l'Allemagne? Empty
MessageSujet: Pouvons-nous battre l'Allemagne?   Pouvons-nous battre l'Allemagne? Icon_minitime09.10.11 4:22

L'entraînement des Diables Rouges sera ouvert au public dimanche, à 17 heures au stade Roi Baudouin

BRUXELLES Timmy Simons était particulièrement optimiste après la victoire contre le Kazakhstan. Pour lui, les Diables sont capables de battre l'Allemagne chez elle. “Puisque j’y joue, je connais les Allemands. Ils ne vont pas nous faire de cadeaux. A nous de trouver la faille. J’y crois à fond. Des milliers de fans belges nous accompagnent, on sera énormément soutenus."

L'équipe nationale n'a jamais eu autant de qualité au sein de son effectif. "C’était agréable de jouer avec tellement de joueurs qui savent faire la différence. Ce qui m’a surtout plu, est qu’ils ont fait leur travail défensif. Heureusement, on a marqué avant la mi-temps."

Face à la Mannschaft, la Belgique devra par contre composer sans Big Dan. Simons n'a lui pas fait la faute de trop... "Le seul point négatif est la suspension de Van Buyten. C’était sa première faute, alors que les Kazakhs ont fait cinq à six fautes sans être avertis. Moi aussi, j’ai frôlé la jaune qui m’aurait privé du match à Düsseldorf. Voilà pourquoi Leekens m’a remplacé.



Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvons-nous battre l'Allemagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mertens: « Nous pouvons gagner la Coupe du Monde »
» Belhocine: « Nous pouvons faire un résultat contre Genk » ARCHIVES
» "Battre le Kazakhstan, après on verra..."
» En s'imposant face au Kazakhstan, la Belgique a gagné le droit de rêver. Mais pour transformer ce rêve en réalité, les Diables devront, plus que probablement, battre l'Allemagne. Avec quel onze de départ? Georges Leekens va-t-il tenter un coup de poker? C
» Westerlo ne veut pas se battre face au FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: