Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand Pieroni règle ses comptes avec le Standard...(05/10/2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Quand Pieroni règle ses comptes avec le Standard...(05/10/2011) Empty
MessageSujet: Quand Pieroni règle ses comptes avec le Standard...(05/10/2011)   Quand Pieroni règle ses comptes avec le Standard...(05/10/2011) Icon_minitime06.10.11 18:08

Je suis bien mieux ici, à Arles-Avignon, qu’au Standard”, a déclaré l'ex-international belge


LIEGE Au cours d'un entretien avec nos confères de Sudpresse, Luigi Pieroni s'est quelque peu lâché à propos de son passage au Standard. L'attaquant d'Arles Avignon, en ligue 2 française, n'y va pas de main mort : "Ici, à Arles-Avignon, je gagne mieux ma vie qu’au Standard: tout va bien pour moi. J'ai la confiance du staff et de tout le monde dans le club. Je me sens bien sur le terrain. Je joue et je me fais plaisir. Résultat: je marque des buts. Tout est réuni pour que je fasse du bon boulot. Ça peut très bien se passer et j'espère que ma carrière va se relancer ici."

Un peu plus loin, l'ex-auxerrois lâche un petit pavé dans la mare : "il faudrait que l'on m'explique pourquoi le Standard a créé, spécialement pour moi, un noyau C... En tout cas, maintenant, je me sens bien, et je gagne bien mieux ma vie."

Voilà qui est dit !
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Quand Pieroni règle ses comptes avec le Standard...(05/10/2011) Empty
MessageSujet: Re: Quand Pieroni règle ses comptes avec le Standard...(05/10/2011)   Quand Pieroni règle ses comptes avec le Standard...(05/10/2011) Icon_minitime06.10.11 23:01

un noyau a la hauteur de son talent cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Pieroni règle ses comptes avec le Standard...(05/10/2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odoi va discuter avec le Standard
» Quand le Standard gagne c'est tout le foot belge qui en profite
» Quand Boussoufa voit clair.... Sur papier, le Standard est la meilleure équipe du championnat
» Van Damme : “Peut-être la saison du Standard” (04/04/2011)
» Vanden Stock: "Le Standard n'est pas un candidat au titre..."(20/01/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: