Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Odoi va discuter avec le Standard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Odoi va discuter avec le Standard Empty
MessageSujet: Odoi va discuter avec le Standard   Odoi va discuter avec le Standard Icon_minitime18.04.11 3:13

Le défenseur polyvalent de Saint-Trond est l'objet de toutes les convoitises. Le Standard et Anderlecht se disputent ses faveurs et espèrent le faire signer en vue de la saison prochaine.
Selon le Nieuwsblad, il est prêt à négocier avec les Liégeois. Après la défaite au Lierse, Roland Duchâtelet a confié au quotidien flamand qu'il avait trouvé un terrain d'entente avec le Standard. "Si c'est le cas, je vais certainement parler avec le Standard. Pour l'instant je n'ai discuté avec aucun club. Anderlecht non plus. J'ai été formé là-bas et c'est un club fantastique mais je ne vais pas dire que je jouerai à Anderlecht la saison prochaine".

Ces dernières semaines, Odoi n'avait pourtant pas caché sa préférence pour un retour dans son club formateur.
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Odoi va discuter avec le Standard Empty
MessageSujet: Re: Odoi va discuter avec le Standard   Odoi va discuter avec le Standard Icon_minitime18.04.11 3:14

lol je prédis encore une solide (si on peut dire!!!) diarrhée mauve!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Odoi va discuter avec le Standard Empty
MessageSujet: Re: Odoi va discuter avec le Standard   Odoi va discuter avec le Standard Icon_minitime18.04.11 6:22

QU IL AILLE CHEZ LES MAUVES ON A PAS BESOIN DE LUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odoi va discuter avec le Standard Empty
MessageSujet: Re: Odoi va discuter avec le Standard   Odoi va discuter avec le Standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odoi va discuter avec le Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odoi: “Le Standard m’a manqué de respect”
» Standard: Denis Odoi a reçu une proposition
» Le Standard négocie avec Nabil Dirar
» Standard: deux buts de Mpoku avec les U21
» Standard: Mèmè Tchité reprend avec le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: