Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lampard et Johnson cartonnent

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Lampard et Johnson cartonnent   Empty
MessageSujet: Lampard et Johnson cartonnent    Lampard et Johnson cartonnent   Icon_minitime04.10.11 19:11

Lors des cinq premiers matches de la saison, Frank Lampard n'avait marqué qu'un but et fait deux passes décisives. Lourd, il semblait ralentir le jeu de Chelsea et souffrait de la comparaison avec le virevoltant Mata ou un Sturridge enfin au niveau que l'on attendait de lui. André Villas-Boas, son entraîneur, avait immédiatement éteint tout doute à son encontre : «Frank n'a rien à prouver au monde du football. Il continuera à briller dans ce club et fait entièrement partie de mon projet ici. Il n'y a rien d'inquiétant dans sa situation.»

Sa situation était encore plus inquiétant au niveau de la sélection nationale, dont il a porté le maillot à 88 reprises. «Il est l'un des meilleurs milieux anglais, mais en tant que manager, j'ai besoin de choisir des joueurs et pas des noms, expliquait début septembre son sélectionneur Fabio Capello début septembre. En ce début de saison, Lampard a besoin de plus de matches.» Mais le milieu international anglais est un bosseur qui n'a peur de rien : «C'est bon de voir Young ou Downing exploser en ce moment. Et puis il y a Wilshere, bien qu'il soit blessé. Il y a beaucoup d'options, et c'est génial à voir. Je suis excité par cette concurrence mais je suis prêt à rester sur la touche s'il le faut.» Bien aidé par le non-match du gardien Bogdan, il a rassuré tout le monde en inscrivant un triplé contre Bolton ce week-end (5-1). Capello compte d'ailleurs sur lui pour le match décisif contre le Montenegro de vendredi.



L'homme du week-end
Andrew Johnson, l'attaquant de Fulham, est chaud. Auteur d'un doublé à Odense en Ligue Europa jeudi (2-0), il a marqué un triplé et fait une passe décisive en 74 minutes face à QPR (6-0). La saison passée, il n'avait fait trembler les filets qu'à trois reprises en 27 rencontres de Premier League...


Nous avons aimé
L'entrée en jeu de Samir Nasri pour City à Blackburn (4-0). Lorsque Agüero s'est blessé aux adducteurs à la 26e, Manchester était tenu en échec. Auteur de deux passes décisives et d'un but, le Français a été étincelant. En six matches de Premier League depuis le début de la saison, il a fait six assists. Soit déjà une de plus que lors de ses 56 dernières rencontres avec Arsenal ! A noter lors de ce match le but magnifique de Johnson, d'une frappe enroulée du gauche en lucarne.


Nous n'avons pas aimé

L'expulsion très sévère de Rodwell lors de la rencontre entre Everton et Liverpool. L'arbitre de la rencontre, M.Atkinson, a été abusé par le truqueur Suarez alors que le tacle du jeune Toffee était régulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lampard et Johnson cartonnent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces prodiges à peine majeurs qui cartonnent en Europe
» Chelsea : Frank Lampard pique sa crise
» Anzhi : Roberto Carlos confirme pour Gerrard et Lampard avant d’annoncer Pirès !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: