Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chelsea : Frank Lampard pique sa crise

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

avatar

Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : FRANCHIMONT

MessageSujet: Chelsea : Frank Lampard pique sa crise   26.09.11 22:55

Le temps de jeu de Frank Lampard se réduit comme peau de chagrin à Chelsea. Resté sur le banc face à Swansea, l’ancien homme fort des Blues a piqué sa crise. Interrogé en conférence de presse, AVB assure que Lampard aura sa chance comme les autres. Pas sûr pour autant que ce dernier n’accepte longtemps de jouer les remplaçants de luxe.
À 33 ans, Frank Lampard entame sa onzième saison avec Chelsea. Avec le club londonien, le milieu international anglais possède des statistiques impressionnantes avec 516 matches et 176 buts toutes compétitions confondues. Mais le poids des ans commence inexorablement à peser sur les épaules de l’ancien Hammer. Si bien qu’il n’échappe pas aux critiques des observateurs et même de celles de certains de ses coéquipiers qui estiment que Lampard ralentit le jeu des Blues.

D’ailleurs, depuis qu’il a vu son temps de jeu se réduire considérablement au mois de septembre, Chelsea et surtout Fernando Torres commencent à retrouver des couleurs. D’ailleurs, les deux buts inscrits par El Nino (contre MU et face à Swansea) l’ont été lorsque Lampard n’était pas sur la pelouse. Sorti face à MU à la mi-temps, il n’est même pas entré en jeu face à Swansea, un signal fort envoyé par le nouveau coach de Chelsea. Résultat une victoire 4-1 et quelques belles promesses dans le jeu. Frustré de ne pas participer à la rencontre, le joueur était furieux à l’encontre de son coach rapporte le Daily Mail dans son édition du jour.

Conscient du mal-être de son joueur, André Villas Boas se serait entretenu en tête à tête avec le joueur en lui assurant qu’il disposait encore de toute sa confiance. Ce qu’a confirmé le coach dans le tabloïd. « Lampard est toujours un joueur fantastique, et un acteur clé pour Chelsea. Il a commencé cinq matchs et a joué 90 minutes dans 4 d’entre eux. Nous comptons sur lui comme nous comptons sur l’ensemble des membres de l’effectif. »

La prochaine suspension de Fernando Torres pourrait lui permettre de retrouver du temps de jeu afin de faire taire ses détracteurs et prouver à tous les observateurs qu’il n’est pas fini. Mais avec la perspective de l’Euro 2012, l’impatience de Frank Lampard et son orgueil pourraient faire vaciller son avenir chez les Blues. La formation russe d’Anzhi Mahkachkala qui est prête à offrir un salaire annuel de 15 M€ pourrait bien le faire réfléchir, lui qui possède pourtant un contrat jusqu’en 2013 avec Chelsea.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chelsea : Frank Lampard pique sa crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIQUE NIQUE MAH JONG
» Combat épique
» [Caduc] 1457 - Décret du plan de mesures de sécurité en cas de crise
» Avant-première "La Crise Ecarlate" le 28/02/09
» Warhammer 40K, scénario épique version DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: