Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stijnen: 'J'aimerai toujours le Club de Bruges'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Stijnen: 'J'aimerai toujours le Club de Bruges' Empty
MessageSujet: Stijnen: 'J'aimerai toujours le Club de Bruges'   Stijnen: 'J'aimerai toujours le Club de Bruges' Icon_minitime02.10.11 18:41

Si il a bien un homme qui sera sous les feux des projecteurs dimanche soir, c'est Stijn Stijnen. Il va retrouver pour la première fois, avec le Beerschot, le Club de Bruges depuis "l'affaire internet'.


L'histoire est connue de tous: Stijn Stijnen a été viré du Club de Bruges quand ce dernier a appris que son gardien avait mené une campagne de déstabilisation envers certains de ses équipiers sur le web, sous des pseudonymes. Et ce après 11 ans passé au sein du club.

Dimanche à 18h, Stijnen retrouvera le club de son coeur avec son nouvel employeur qu'est le Beerschot. Et ça ne lui fait pas peur. "Je suis resté onze ans au Club de Bruges. J'ai toujours eu une bonne relation avec les supporters, et c'est au-dessus de tout", déclare-t-il dans Het Nieuwsblad.

"Il y en aura qui siffleront, mais il y aura les autres aussi. Parfois, certaines choses que vous ne souhaitez pas se produisent. Mais le club existe toujours et il est beaucoup trop beau pour être détesté. J'aimerai toujours le Club de Bruges, et ce jusqu'à la fin de mes jours."

Stijnen a gardé contact avec certains joueurs brugeois. "Avec plusieurs joueurs, mais je ne dirai pas qui. Même si j'aimerai toujours Bruges, mon club actuel est le Beerschot. Si nous gagnons, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas la fête. Le Club de Bruges remportera assez d'autres matchs."

COOSEMANS: 'JE SALUERAI CERTAINEMENT STIJN'

Dans l'autre camp, Colin Coosemans sera pour la première fois opposé à Stijn Stijnen. Le jeune gardien avait été la cible de critique émanant de Stijnen sur différents forums. Mais il ne s'attarde pas là-dessus.

"Je saluerai très certainement Stijn, que ce soit avant ou après le match. Cette affaire n'a pas influé sur la qualité de mes prestations ni sur notre relation. Quand il était encore à Bruges, Stijn m'a toujours soutenu. Quand j'ai débuté face à La Gantoise, il a eu un mot pour moi dans le vestiaire."

Pour le coach Adrie Koster, revoir Stijnen n'a rien d'extraordinaire. "Qu'est-ce qui est étrange dans le football? Ce n'est qu'un va et vient de joueurs et d'entraineurs. Je ne l'ai plus vu depuis février, mais si je le croise dimanche je lui tendrai la main pour le saluer."

Reste maintenant à voir comment les quelques 700 supporters brugeois qui feront le déplacement à Anvers vont réaglir. La fédération des supporters de Bruges a en tout cas lancé un appel contre les chants injurieux. "Pas seulement à l'encontre Stijn Stijnen", explique son porte-parole Luc De Ridder. "Nous ne voulons pas de chants contre Peter Van Der Heyden non plus ou contre les supporters du Beerschot. D'une manière générale, tout ce qui est négatif doit disparaître."

Les supporters vont-ils réserver un bel accueil à Stijn Stijnen? "Nous n'oublions pas tout ce que Stijn a fait pour nous", a ajouté De Ridder.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Stijnen: 'J'aimerai toujours le Club de Bruges' Empty
MessageSujet: Re: Stijnen: 'J'aimerai toujours le Club de Bruges'   Stijnen: 'J'aimerai toujours le Club de Bruges' Icon_minitime03.10.11 7:38

on verra l"accueil quand il retournera a bruges cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Stijnen: 'J'aimerai toujours le Club de Bruges'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Club de Bruges perd son gardien
»  Refaelov rejoint le Club de Bruges
» Le Club de Bruges licencie Adrie Koster
» Degryse se lâche avant Club Bruges - Anderlecht
» Le Club de Bruges engage le défenseur suédois Michael Almebäck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: