Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Club de Bruges licencie Adrie Koster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Empty
MessageSujet: Le Club de Bruges licencie Adrie Koster    Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Icon_minitime30.10.11 22:48

Le FC Bruges a licencié son entraineur néerlandais, Adrie Koster. La formation brugeoise s'est inclinée samedi soir contre le Racing de Genk, au terme d'un match incroyable où les Blauw en Zwart avaient toutes les cartes en mains en menant 4-2 avant d'être battu 4-5.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Bruges licencie Adrie Koster    Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Icon_minitime30.10.11 23:40

Comme à chaque fois dans pareil cas, le coach est le fusible qui saute.
C'est parfois nécessaire même si sa responsabilté n'est pas directement engagée.
Il suffit que 2 ou 3 cadres de l'équipe veulent sa tête et patatra
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Bruges licencie Adrie Koster    Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Icon_minitime30.10.11 23:48

déjà l'an dernier à la même époque je pensais qu'il allait sauter, ils ont attendus longtemps alors que depuis qu'il est là il a déjà eu pas mal de qualités dans son noyau.
Pour moi c'est logique qu'il saute
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Bruges licencie Adrie Koster    Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Icon_minitime30.10.11 23:52

4 défaites d'affilées et c'est l'entraineur qui en fait les frais comme toujours, perso je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, je me demande ce qu'il leur reproche pour le virer.
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Bruges licencie Adrie Koster    Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Icon_minitime31.10.11 8:23

Décision un peu logique , quand tu mène 3-1 tu joue moins offensif logiquement alors que lui jamais il ne ralentissait et défendre avec 2 défenseurs c'est pas top .
De plus les objectif qui lui était donné n'ont pas été tenu .
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Bruges licencie Adrie Koster    Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Icon_minitime01.11.11 3:52

on peut pas reprocher a Koster d'avoir l'esprit offensif, quand un entraineur joue défensif on lui fait des reproches et quand il joue offensif c'est pareil, je pense que pour le virer mtn, il aurait mieux fallu s'en séparer avant le début de saison. pour moi il n'est pas le responsable des mauvais résultats, ces dernières semaines. quand tu joues avec 4 jeunes de 18 et 20 ans derrière car tu n'a plus rien sur le banc c'est pas la faute de l'entraineur, idem pour tout les blessés. Genk a le même problème depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Bruges licencie Adrie Koster    Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Icon_minitime02.11.11 4:27

Quand tu mène au score tu ralentis la cadence offensif et tu préserve les 3 pts alors que lui n'a jamais préserver les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Bruges licencie Adrie Koster    Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Icon_minitime02.11.11 4:46

deadela a écrit:
Quand tu mène au score tu ralentis la cadence offensif et tu préserve les 3 pts alors que lui n'a jamais préserver les 3 points.

je suis d'accord avec toi dead, mais ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas responsable a 100%, après comme tu le dis c'est a lui de tempérer ses joueurs et de fermer la boutique quand ils ont un ou plusieurs but d'écart étant donner que votre défense n'est pas du tout stable.
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Bruges licencie Adrie Koster    Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Icon_minitime03.11.11 17:58

Citation :
mais ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas responsable a 100%
d'accord la dessus l'equipe doit se remettre en question aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Empty
MessageSujet: Re: Le Club de Bruges licencie Adrie Koster    Le Club de Bruges licencie Adrie Koster  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club de Bruges licencie Adrie Koster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrie Koster: "Un magnifique résultat pour Bruges"
» Steve McClaren successeur d'Adrie Koster?
» Westerlo se fait tailler un Koster par le FC Bruges (5-0)
» Le Club de Bruges perd son gardien
»  Refaelov rejoint le Club de Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: