Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Empty
MessageSujet: Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e   Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Icon_minitime29.09.11 3:39

les rouges aiment bien metre des choses selectionnées pourquoi pas cette article de la DH pro rouge que vous vénérez???

sur ce je fais meme pas un copier coller de l article tout est dit... comme dit ma copine bjork CCHHUUTTTT CCHHHUUTTT

RSCA the pride of europe in Belgium
Revenir en haut Aller en bas
miss_zett

miss_zett


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 40
Localisation : ciney

Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e   Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Icon_minitime29.09.11 5:05

les résultats ont dû être inversé non car il me semblait que c'était le standard le le club grand de Belgique lol
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e   Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Icon_minitime29.09.11 5:11

c est pas parce que ils ont "PRESQUE" battu arsenal ou avec un peu de chance hisser en quart mais pris une claque d'hambourg en quart que cela fait d'eux un grand club... A méditer
Revenir en haut Aller en bas
miss_zett

miss_zett


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 40
Localisation : ciney

Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e   Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Icon_minitime29.09.11 5:15

j'étais ironique bien sur
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e   Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Icon_minitime29.09.11 5:23

bha non le classement est pas si ironique que ca le rsca est bien (réellement) loin devant le standard mais bon de la a dire 16ème :-)
Revenir en haut Aller en bas
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e   Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Icon_minitime02.10.11 3:10

Ce que ça représente? les étoiles comme celle sur votre maillot.
Quand on regarde les étoiles certaines n'existent peut etre plus. On regarde le passé. Ici c'est pareil, cela représente le passé du club. Il faut remonter à l'année 2001 pour retrouver trace de la derniere bonne campagne mauve, que j'admirais à l'époque.
Depuis le 16eme classé s'est prit des raclées contre Lyon, le Bayern, s'est fait humilier par Bate Borisov, le partizan, etc.
La coupe d'europe et anderlecht c'est au carbonne 14 qu'on l'a découvre.
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e   Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Icon_minitime02.10.11 3:27

oui depuis 2001 on a rien fait battre l ajax, bilbao, bordeaux deux fois on sait vous aimez bien selectioner ce que vous aimez bien! bate barisov hormis contre le barca (qui est lui un club de galactiques) est chaque année en CL donc arretez un peu de pensez que c ets un club comme tiraspol tilligul... c est sur que le fc zurich c est des foudres de guerre tu vois moi aussi je sais selectioner ce que je veux... clampin va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e   Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht 16e club européen, le Standard 47e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht-Standard : J-3
» Anderlecht - Standard : J-2
» Anderlecht humilie le Standard 5-0
» Degryse se lâche avant Club Bruges - Anderlecht
» Legear préfère Anderlecht au Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: