Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Legear préfère Anderlecht au Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Legear préfère Anderlecht au Standard Empty
MessageSujet: Legear préfère Anderlecht au Standard   Legear préfère Anderlecht au Standard Icon_minitime17.08.11 23:21

Dans Het Nieuwsblad et la DH, Jonathan Legear avoue avoir été contacté par le Standard via son manager mais estime qu'aujourd'hui un transfert dans le club liégeois serait faire un pas en arrière.

"Sans Wistel, Defour et sans doute bientôt sans Carcela, le Standard n'a pas le même niveau qu'Anderlecht. Je suis finalement content d'être resté au Sporting car avec Anderlecht, on peut aller loin en Europa League et j'aimerais devenir à nouveau 'Mister Europe'" affirme Jonathan Legear dans Het Nieuwsblad et la DH.

Il revient aussi sur les raisons pour lesquelles il a décidé de rester une saison de plus à Anderlecht alors qu'il y a eu notamment des tensions avec le coach durant la préparation. "Comme j'étais blessé, je pensais qu'Anderlecht me laisserait peut-être partir pour une somme deux ou trois inférieure à ma valeur réelle. Après avoir discuté avec beaucoup de monde, j'ai compris que je ne voulais pas quitter le club en foutant la merde alors que le Sporting a toujours été correct avec moi. Je veux partir par la grande porte".

Legear insiste enfin sur le fait que ses blessures à répétition ne sont pas liées à son hygiène de vie. L'homme s'est assagi ces dernières années mais reconnaît qu'il doit encore "améliorer une chose : mon alimentation".

L'homme a faim de football et se dit prêt à jouer plus d'une heure face à Bursaspor en Europa League. Mais Ariel Jacobs lui fera-t-il confiance d'entrée ?

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Legear préfère Anderlecht au Standard Empty
MessageSujet: Re: Legear préfère Anderlecht au Standard   Legear préfère Anderlecht au Standard Icon_minitime18.08.11 0:06

sans defour, mangala, carcela et witsel je pense que nous avons battu andermerde au parc asterix zona !!!!!
Pauvre tache, il finira au C H U comme cobail pour les blessures physique cronique ou il fera de la pub pour les orthophonystes !!!!!

cheers gazzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Legear préfère Anderlecht au Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht : Vela préfère l’Espagne
» Le Standard veut Legear
» Ben Saada a préféré le Qatar au Standard
» Jonathan Legear (Anderlecht): “J’ai envie de connaître autre chose...”
» Anderlecht - Standard : J-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: