Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Roland Juhasz : « L’arbitre voulait me la donner »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roland Juhasz : « L’arbitre voulait me la donner »   Empty
MessageSujet: Roland Juhasz : « L’arbitre voulait me la donner »    Roland Juhasz : « L’arbitre voulait me la donner »   Icon_minitime22.04.11 21:38

Le défenseur hongrois du Sporting d’Anderlecht, Roland Juhasz, a obtenu un nouveau bristol jaune lors de la rencontre de ce mercredi soir face à La Gantoise. Le joueur obtient donc son dixième carte jaune et il sera donc suspendu pour les deux prochaines rencontres.

« C’est très frustrant. C’est carte jaune est totalement ridicule. Coulibaly a avoué lui-même qu’il ne m’avait pas touché. C’est comme si l’arbitre voulait absolument me donner cette carte jaune. Cela arrive souvent et le défenseur a peur de s’engager dans les duels » a déclaré Roland Juhasz à l’issue de la rencontre.
« Lorsque je reçois une jaune et que cela est justifié, ce n’est pas un problème mais sur les dix bristols jaunes que j’ai reçu, je pense que seulement cinq sont justifiés »

ET TON PIED EN AVANT SUR LA CHEVILLE D U GANTOIS ELLE NE PERITAIT PAS LA JAUNE DEJA !

ESPECE DE PLEUREUSE ROLANDE ,TU LES MERITES BIEN POUR TOUTES LES CRAPULERIES QUE TU FAIS SANS QUE LES ARBITRES NE VOIENT RIEN (ENFIN OU NE VEULENT PAS VOIR)

TU N ES QU UNE MERDE SIGNE A VIE CHEZ LES PUANTS C EST TA PLACE !!!!

A PART CA T ES QUASI AUSSI CALIMERO QUE LE GROS BEDONNANT BUVEUR DE GUEUZE!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Roland Juhasz : « L’arbitre voulait me la donner »   Empty
MessageSujet: Re: Roland Juhasz : « L’arbitre voulait me la donner »    Roland Juhasz : « L’arbitre voulait me la donner »   Icon_minitime22.04.11 22:36

on voit bien la classe mauve qui ne critique jamais l'arbitrage là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Roland Juhasz : « L’arbitre voulait me la donner »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proto : “Ne jetons pas la pierre à l’arbitre”
» Roland Juhasz souffre toujours au niveau de l'ischio-jambier
» Juhasz : “Ma colère a disparu”
» Dufer: “Il voulait Mogi Bayat à Saint-Trond...”
» Rien Sans La Complicité de l'Arbitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: