Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Les assists, c'est le dada de Praet"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

"Les assists, c'est le dada de Praet" Empty
MessageSujet: "Les assists, c'est le dada de Praet"   "Les assists, c'est le dada de Praet" Icon_minitime23.09.11 5:53


Denis Praet
Présenté comme une des plus grandes promesses du football belge, Denis Praet a fêté sa première titularisation en match officiel avec Anderlecht. Sa prestation a séduit Ariel Jacobs.

"C'était une étape importante pour lui", reconnait Jacobs. "Nous avions un double sentiment parce que le joueur avait envie de jouer mais il revenait de blessure. Je lui avais donné tous les apaisements nécessaire la veille du match et je lui avais dit que je prenais la responsabilité si ça foirait."

Et ça na pas foiré! Le jeune meneur de jeu, déjà courtisé par de nombreux grands clubs, a fait étalage d'une partie de son immense talent. "Je trouve qu'il a grandi dans le match. Il s'en est bien tiré. Ses deux assists? C'est son dada."


MOI C LES PRAAT MON DADA !!!!!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

"Les assists, c'est le dada de Praet" Empty
MessageSujet: Re: "Les assists, c'est le dada de Praet"   "Les assists, c'est le dada de Praet" Icon_minitime23.09.11 6:05

comme tjs les mauves vont faire leurs courses chez les autres pour avoir du bon, par contre, quand c'est eux qui perdent un jeune, ils crient au scandale!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

"Les assists, c'est le dada de Praet" Empty
MessageSujet: Re: "Les assists, c'est le dada de Praet"   "Les assists, c'est le dada de Praet" Icon_minitime23.09.11 18:29

1 seul mot s'impose...pour décrire toutes votre frustration de strondarien...

JALOUX!!!!! JALOUX..

la relève est assurée....pour plusieurs années, preuve que la politique sportive des jeunes est garantie pour plusieurs années, tout le contraire des barakies rougoelois de sclessin....
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

"Les assists, c'est le dada de Praet" Empty
MessageSujet: Re: "Les assists, c'est le dada de Praet"   "Les assists, c'est le dada de Praet" Icon_minitime23.09.11 18:41

le seul soucis pour les jeunes chez vous, c'est que si il y a pas de perspectives pour les jeunes... groskaku n'est que l'arbre cachant la forêt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

"Les assists, c'est le dada de Praet" Empty
MessageSujet: Re: "Les assists, c'est le dada de Praet"   "Les assists, c'est le dada de Praet" Icon_minitime23.09.11 18:44

que du contraire mon cher JPA, c'est un des arbres composant la grosse fôret que détient ANDERLECHT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

"Les assists, c'est le dada de Praet" Empty
MessageSujet: Re: "Les assists, c'est le dada de Praet"   "Les assists, c'est le dada de Praet" Icon_minitime23.09.11 19:16

sorry la buse, mais j'attends de voir pour changer mon avis, c'est pas parce que vous lancez un joueur tous les 5 ans que vous êtes un club formateur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

"Les assists, c'est le dada de Praet" Empty
MessageSujet: Re: "Les assists, c'est le dada de Praet"   "Les assists, c'est le dada de Praet" Icon_minitime23.09.11 21:40

combien de joueurs vous avez sortis ces dernières années a part Kompany et Lukaku ? aucun cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les assists, c'est le dada de Praet" Empty
MessageSujet: Re: "Les assists, c'est le dada de Praet"   "Les assists, c'est le dada de Praet" Icon_minitime23.09.11 23:47

Juste deux choses

De un je ne sais pas ce qu il vaut ,il n a jamais joué un match dans notre petite canette league ...

De deux il n a pas été formé à Neerpede mais les mauves l ont volé à Genk en se foutant royalement du gentlemen agreement

Alors les rois de l éthique ,ON LA FERME ET ON S EN VA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

"Les assists, c'est le dada de Praet" Empty
MessageSujet: Re: "Les assists, c'est le dada de Praet"   "Les assists, c'est le dada de Praet" Icon_minitime24.09.11 7:07

coke en stock a écrit:
Juste deux choses

De un je ne sais pas ce qu il vaut ,il n a jamais joué un match dans notre petite canette league ...

De deux il n a pas été formé à Neerpede mais les mauves l ont volé à Genk en se foutant royalement du gentlemen agreement

Alors les rois de l éthique ,ON LA FERME ET ON S EN VA!!!!


genk??? c est l ancienne equipe de steven frigolite non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les assists, c'est le dada de Praet" Empty
MessageSujet: Re: "Les assists, c'est le dada de Praet"   "Les assists, c'est le dada de Praet" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les assists, c'est le dada de Praet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Berrier rejoue et délivre trois assists(04/08/2011)
» Praet, 17 ans, titulaire à Anderlecht
» Premières réussies pour Praet et Vargas
» Praet : Anderlecht plutôt qu’Arsenal ou le Barça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: