Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bulykin : "On a mal informé Legear"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 2:19

Dmitri Bulykin a marqué contre le PSV son premier but pour l'Ajax. Il a donc fait la une de la presse russe. Dans une interview accordée à Sport- Express, il a parlé de l'Ajax, d'Anderlecht et de Legear.

Dans le quotidien russe Sport Express, Dimitri Bulykin dit vivre un rêve éveillé à l'Ajax où il cotoie des idoles de son enfance comme Frank De Boer, Dennis Bergkamp, ainsi que d'autres anciennes gloires mythiques du club ajacide qui se retrouvent désormais dans les instances dirigeantes du club.

Par ailleurs, il a évoqué également le Sporting d'Anderlecht, le prochain adversaire du Lokomotiv de Moscou. "Anderlecht est un club qui se fixe toujours des objectifs élevés. Les supporters vivent encore toujours dans la grandeur du passé et dès lors critiquent sans cesse une équipe dont ils attendent de grandes victoires. Ils sont persuadés qu'Anderlecht doit être non seulement le club numéro un en Belgique, mais aussi qu'il doit briller sur la scène internationale".

Enfin, parlant de Jonathan Legear qui a rejoint le Terek Grozny, il a dit avoir été étonné par sa naiveté. "Il racontait à tout le monde dans le vestiaire qu'il vivrait à Moscou et qu'il prendrait l'avion les jours de match pour se rendre en Tchétchénie. Tout le monde ouvrait de grands yeux dans le vestiaire. Mais moi, je lui ai dit que je n'y croyais pas. Car, d'après ce que je sais, les joueurs du Terek vivent et s'entrainent à Kislovodsk, près de Grozny. Apparemment, on l'avait mal informé".

Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 2:21

buylikin la reference..... que ce type ferme ca geulle et essaie de jouer a l'ajax...
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 2:23

ANTI-WIWI-4EVER a écrit:
buylikin la reference..... que ce type ferme ca geulle et essaie de jouer a l'ajax...

tiens tiens , c'est pas le premier a dire la vérité sur ton si grand club , bulikyn a raison les mauves croient encore et toujours au passé , mais c'est fini tout sa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 2:24

oui jojo mais vous pas de passer pas de present et le futur ne ce presente pas trop bien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 2:25

ANTI-WIWI-4EVER a écrit:
oui jojo mais vous pas de passer pas de present et le futur ne ce presente pas trop bien mdrrr

on a un passé , un présent et un futur nous anti cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 2:26

argumente stp
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 2:27

ANTI-WIWI-4EVER a écrit:
argumente stp

un passé 2 titre + 1 coupe + plusieurs souliers d'or il y a pas si lontemps

un présent , certe on n'est pas au top vu qu'on a encore faire une reconstruction mais c'est pas si mal

un futur , avec les projet de la nouvelle direction , je suis tout a fait optimiste
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 2:29

voila OPTIMISTE je prefere ce mot......... ils vous convient mieu... mais la réaliter risque d'etre toute autre
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 2:30

ANTI-WIWI-4EVER a écrit:
voila OPTIMISTE je prefere ce mot......... ils vous convient mieu... mais la réaliter risque d'etre toute autre

si tu le dis anti , j'adore ta le don de sous estimer le standard mais bon c'est ton droit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 2:31

je ne fais que d'emetre un jugement par aport a ce que je vois sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 2:34

ANTI-WIWI-4EVER a écrit:
je ne fais que d'emetre un jugement par aport a ce que je vois sur le terrain

oui mais ce que tu oublies c'est qu'une équipe peut s'améliorer de match en match , qu'une équipe trouve des automatisme, ce qu'elle n'a pas encore mtn ca fait bcp pour atteindre une certaine performance cheers cheers juger mtn c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 6:16

et voilà et c un ancien mauff qui le dit, pas d'autres commentaires tous est dit !!!!!!!!!!!!! gazzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 6:20

gan2 a écrit:
et voilà et c un ancien mauff qui le dit, pas d'autres commentaires tous est dit !!!!!!!!!!!!! gazzzzzz cheers

la vérité fait mal a entendre pour certains mauves hein anti cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 6:21

un ancien mauve qui n as jamais recu sa chance... ce lourdeau n as jamais rien montré donc normal qu il ai la haine sur le club...
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 6:27

d'un autre côté, faut pas être normal pour aimer un tel club!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime21.09.11 7:14

ppppffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulykin : "On a mal informé Legear" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "On a mal informé Legear"   Bulykin : "On a mal informé Legear" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulykin : "On a mal informé Legear"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulykin : "J'ai le plus gros contrat de Belgique"
» Dmitry Bulykin pourrait rejoindre Bordeaux
» Bulykin part gratos à l’Ajax, Chatelle dans le noyau B
» Legear : “Je n’habiterai pas Grozny”
» Legear : “Un pincement au cœur”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: