Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bulykin : "J'ai le plus gros contrat de Belgique"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bulykin : "J'ai le plus gros contrat de Belgique" Empty
MessageSujet: Bulykin : "J'ai le plus gros contrat de Belgique"   Bulykin : "J'ai le plus gros contrat de Belgique" Icon_minitime03.07.11 21:11

Bulykin est une star en Russie. Invité d'une émission de télé russe, il a avoué qu'il touchait un plantureux salaire à Anderlecht.

Au cours de l'émission de la télé russe "Vne igry" (hors-jeu), Dimitri Bulykin a parlé de l'équipe nationale russe, du championnat de Russie et de sa situation personnelle. Il a ainsi avoué que son contrat à Anderlecht lui rapportait beaucoup d'argent et qu'il était impossible par exemple à La Haye de s'aligner sur de pareils chiffres.

A la question de savoir combien il touchait exactement, il a expliqué qu'il avait obtenu le plus gros contrat en vigueur en Belgique.

Devant l'insistance des deux pulpeuses animatrices de l'émission qui tenaient absolument à savoir combien il percevait, il a d'abord esquivé en invoquant le "secret commercial", avant de lâcher qu'en tout cas c'était plus d'un million d'euros (Or, il faut savoir que les Russes ne parlent qu'en net).

Dimitri Bulykin a disputé depuis 2008 dix rencontres pour le compte du Sporting d'Anderlecht. On peut d'ores et déjà dire qu'il aura été le plus gros flop financier de l'histoire des mauves bruxellois.


QUELLE FIN CONNAISSEUR CET HERMAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Bulykin : "J'ai le plus gros contrat de Belgique" Empty
MessageSujet: Re: Bulykin : "J'ai le plus gros contrat de Belgique"   Bulykin : "J'ai le plus gros contrat de Belgique" Icon_minitime03.07.11 22:46

et bien si c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Bulykin : "J'ai le plus gros contrat de Belgique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht, plus gros payeur
» Michy Batshuayi a signé un contrat pro
» Dmitry Bulykin pourrait rejoindre Bordeaux
» Bulykin part gratos à l’Ajax, Chatelle dans le noyau B
» Tevez risque gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: