Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Legear : “Un pincement au cœur”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Legear : “Un pincement au cœur” Empty
MessageSujet: Legear : “Un pincement au cœur”   Legear : “Un pincement au cœur” Icon_minitime01.09.11 20:02

Jonathan tourne une page importante de sa carrière en quittant le Sporting

ANDERLECHT Jonathan Legear a réagi à son transfert sur le site internet d’Anderlecht.

“C’est avec un pincement au cœur que je quitte le Sporting” , reconnaît le Liégeois. “Mais après sept ans de bons et loyaux services, je voulais relever un nouveau défi. Dans mon nouveau club, ma situation financière va sensiblement s’améliorer et une carrière de footballeur est courte. Sportivement, le niveau du championnat russe est bon.”

Legear a profité de l’occasion pour adresser les remerciements d’usage. “Je n’oublierai jamais ce qu’Anderlecht a fait pour moi. C’est un club que je porterai toujours dans mon cœur et je tiens à remercier l’entraîneur, la direction, mes équipiers et tous les collaborateurs du Sporting pour toutes ces belles années. Je suis également très reconnaissant envers les supporters. Ils m’ont toujours soutenu et je m’en souviendrai.”




Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Legear : “Un pincement au cœur” Empty
MessageSujet: Re: Legear : “Un pincement au cœur”   Legear : “Un pincement au cœur” Icon_minitime01.09.11 20:10

et sur la langue aussi non zona????? cheers gazzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Legear : “Un pincement au cœur” Empty
MessageSujet: Re: Legear : “Un pincement au cœur”   Legear : “Un pincement au cœur” Icon_minitime02.09.11 7:04

j'espère que tu as négocier un nombre de putes suffisant aussi non tu vas te faire chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Legear : “Un pincement au cœur” Empty
MessageSujet: Re: Legear : “Un pincement au cœur”   Legear : “Un pincement au cœur” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legear : “Un pincement au cœur”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perisic: « Le FC Bruges restera à jamais dans mon cœur »
» Jonathan Legear:" ZE RESSS "
» Le départ de Legear se précise
» Legear : “Je n’habiterai pas Grozny”
» Biglia est arrivé, Legear a repris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: