Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Riga: “On cherche le bon équilibre”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Riga: “On cherche le bon équilibre” Empty
MessageSujet: Riga: “On cherche le bon équilibre”   Riga: “On cherche le bon équilibre” Icon_minitime17.09.11 22:46

José Riga se dit toujours “en pleine phase d’exploration” de son noyau

LIEGE Jeudi, à Hanovre, José Riga n’a pas eu peur de bouleverser son onze de départ en faisant débuter trois joueurs. Vainqueurs, Mujangi Bia et Cyriac fêtaient leur première titularisation cette saison.

“Je suis toujours en pleine phase d’exploration de mon noyau” , commente l’entraîneur du Standard. “Il faut dire que le mercato estival a un peu redistribué les cartes. J’espère qu’une hiérarchie va commencer à se dégager et qu’elle sera bousculée le plus souvent possible par des joueurs qui en veulent et qui sont à 200% pour leur club. Actuellement, on cherche toujours le bon équilibre. Il faudrait passer cette phase d’exploration avec le plus de succès possible.”

Cela ne constituait-il pas un risque de faire commencer trois joueurs qui n’avaient pas encore débuté un match ?

“Le seul risque était de savoir combien de temps ils allaient tenir. Le profil de Cyriac m’intéresse et il a fait mal à cette défense. Mujangi Bia a également joué un bon match.”

La grosse satisfaction, c’était cependant William Vainqueur.

“William a très bien presté. Cependant, je lui ai dit et il en est conscient, ce n’est pas un aboutissement pour lui. Il faut toujours confirmer.”

Ce dimanche, à Genk, pour le premier choc de la saison, José Riga pourrait peut-être revoir son onze de base.

“Le fait que certains joueurs aient besoin de souffler sera un point important de ma réflexion sur ce match. Van Damme ? C’est vrai qu’il se donne toujours à fond et que le mental prend toujours le pas sur le physique.”

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne sera pas simple de s’imposer dimanche.

“Même si Genk a perdu des joueurs, cela reste une grosse équipe qui n’a pas besoin d’être au top pour gagner ses matches. Il faudra être à 100%” , conclut José Riga.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Riga: “On cherche le bon équilibre” Empty
MessageSujet: Re: Riga: “On cherche le bon équilibre”   Riga: “On cherche le bon équilibre” Icon_minitime19.09.11 23:46

José cherche son équipe d"ou une partie des changements a Genk , une fois qu'il aura trouvé , les autres équipes n'auront qu'a bien se tenir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Riga: “On cherche le bon équilibre” Empty
MessageSujet: Re: Riga: “On cherche le bon équilibre”   Riga: “On cherche le bon équilibre” Icon_minitime20.09.11 3:11

Je trouve que la rotation est tres importante, cela permet de jauger tous le noyaux et de ne laisser personnes sur le carreaux en plus la saison va etre longue !!!
Je constate que brugge et genk fonts de meme, les buses de saint guidon evidement pas !!! Ils vont encore se plaindre des blessures mais à qui la faute !!!! gazzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Riga: “On cherche le bon équilibre” Empty
MessageSujet: Re: Riga: “On cherche le bon équilibre”   Riga: “On cherche le bon équilibre” Icon_minitime20.09.11 5:17

on peut faire une tournante lorsqu'il y a des automatismes et une certaine habitude du système de jeu, ici, on change tout d'un match à l'autre, pas facile d'avoir des automatismes dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Riga: “On cherche le bon équilibre” Empty
MessageSujet: Re: Riga: “On cherche le bon équilibre”   Riga: “On cherche le bon équilibre” Icon_minitime20.09.11 7:25

JPA a écrit:
on peut faire une tournante lorsqu'il y a des automatismes et une certaine habitude du système de jeu, ici, on change tout d'un match à l'autre, pas facile d'avoir des automatismes dans ces cas là...

jpa , Berrier revient d'un an et demi de blessure , faut mieux l'épargner la saison est longue et on joue sur 3 tableau , idem pour vandamme qui avait joué tout les match ou presque depuis le début de saison , il a un noyau il doit le gérer , sa lui permet aussi de se faire une idée sur son noyau et qu'une hiérarchie se dégage dans l'équipe . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riga: “On cherche le bon équilibre” Empty
MessageSujet: Re: Riga: “On cherche le bon équilibre”   Riga: “On cherche le bon équilibre” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riga: “On cherche le bon équilibre”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riga: “On a su accélérer…”
» Riga : “Content de ce groupe”
» Riga : « La déception est énorme »
» Riga : “Il a manqué les buts”
» de Sart: "Riga n'est pas en danger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: