Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Riga : “Il a manqué les buts”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Riga : “Il a manqué les buts” Empty
MessageSujet: Riga : “Il a manqué les buts”   Riga : “Il a manqué les buts” Icon_minitime02.08.11 0:17

Riga : “Il a manqué les buts”




Dennis van Wijk a, lui, mis en avant le caractère affiché par son équipe…

MONS Au moment d’analyser le derby wallon d’hier soir, les deux entraîneurs ont voulu mettre en avant les qualités affichées par leurs joueurs.

José Riga n’avait qu’un seul reproche à formuler à ses hommes : ne pas avoir marqué plus de buts. “Nous avons eu les occasions pour gagner cette partie mais notre réalisme offensif n’a pas été suffisant , expliqua le mentor des Rouches .

“Mes joueurs ont affiché une grande envie et beaucoup de sérieux. En aucun cas ils n’ont bazardé la rencontre de ce samedi soir en prévision de la partie face à Zurich. Nous n’avons pas snobé Mons. Mon équipe a dominé les échanges, était présente dans les duels et a fait preuve de volonté. Il manque juste le résultat. Notre volonté est de faire le jeu, nous n’avons pas les joueurs, ni la volonté, de rester devant notre but. Il est plus facile de défendre que d’attaquer. Comme face à Zurich, il nous a manqué des buts. La manière me satisfait. Il ne faut pas oublier que notre équipe est aussi en construction. Des garçons comme Buyens et Gonzalez doivent encore trouver leur place dans l’équipe. Nous cherchons la bonne formule pour rendre l’équipe la plus compétitive possible.”

Regrettant toujours l’étroitesse de son noyau, Dennis van Wijk a voulu mettre en avant l’engagement montré par ses ouailles.

“C’est bizarre de dire cela mais mes joueurs sont déjà fatigués alors que la saison ne fait que commencer, lança le technicien néerlandais. Mes hommes n’ont eu que deux semaines de congé après le tour final de D2 et mentalement ce n’est pas assez après une épreuve qui a été stressante. Et puis, vu mon noyau qui ne compte que dix-huit joueurs, ceux-ci ont trop joué pendant la préparation.”

Voilà ce qui peut expliquer les dernières trente minutes difficiles de l’Albert.

“Oui mais il y a aussi la prestation du Standard, conclu van Wijk. Nous avons beaucoup travaillé défensivement et les Liégeois ont lancé une grosse bataille physique. Aussi bien sur les premiers que les deuxièmes ballons. Ce point est une belle récompense pour le travail fourni mais le chemin est encore long.”

Qui devra se faire avec un noyau plus large sous peine de se planter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Riga : “Il a manqué les buts”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Folklorique, ces 4 buts…”
» Le top 5 des buts venus d’ailleurs
» Les buts de Bruges-Qarabag
» Le Barça s'offre une orgie de buts
» Standard: deux buts de Mpoku avec les U21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: