Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Empty
MessageSujet: Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »    Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Icon_minitime10.09.11 0:05

Le médian brésilien d’Anderlecht, Fernando Canesin Matos veut réussir et se donne les moyens. Il aimerait un jour jouer dans un tout grand club.

Fernando Canesin Matos : « Si je suis appliqué et que je veux à tout prix réussir, c'est par respect envers mon père (Décédé d'un accident vasculaire cérébral). Il était doué pour le football mais n'a pas pu faire carrière. Dès son plus jeune âge, il a dû travailler dans une boulangerie pour aider ses parents. Plus tard, il m'a toujours permis de concilier les études et le football. J'ai une admiration sans borne pour lui. Son prénom, Airton, est tatoué sur mon avant-bras et le 55 que je porte dans le dos se réfère à son année de naissance » explique-t-il dans Sport/Foot Magazine.
Il reprend : « Je pense qu'il y a de la place pour Vargas et moi dans l'équipe. S'il est davantage un numéro 10 qu'autre chose, moi-même je peux évoluer sur tout le front de l'attaque. Un peu à l'image de Suarez, sauf que lui est capable de se tirer d'affaire en pointe aussi. Moi, je manque encore de gabarit et de puissance pour y briller. Je trouve qu'il faut oser viser haut, même si tu ne réalises pas tes ambitions. Si tu me demandes si Anderlecht est ma destination finale, je dis non. Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club, style Barcelone ou Arsenal. Je ne dis pas que j'y parviendrai, loin de là, mais je veux tout faire pour y arriver. Idem avec l'équipe nationale. je sais que les places y sont chères et je tâcherai malgré tout de m'y forger une petite place avec l'espoir d'en faire partie à l'occasion de la Coupe du Monde 2014. Ce serait beau d'être là vu qu'elle se déroulera chez moi. Evidemment, le présent, c'est Anderlecht ».


Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Empty
MessageSujet: Re: Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »    Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Icon_minitime10.09.11 0:06

essaie deja d etre transférer dans un grand club !!!!!!!!! gazzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Empty
MessageSujet: Re: Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »    Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Icon_minitime10.09.11 1:36

il faut pas aller trop vite , il a joué quelques bon match il a du talent mais il faut qu'il prouve sur plusieurs saisons . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Empty
MessageSujet: Re: Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »    Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Icon_minitime10.09.11 2:20

c déjà fini, pour lui vargas est la, et andermerde nous feras croire qu'il joue la carte jeune mouarf !!!!!! gazzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Empty
MessageSujet: Re: Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »    Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Icon_minitime10.09.11 9:41

J'entend deja herman fin de saison promettre qu'il le vendra pour 50 millions € a Chelsea ! Mouahahahaha il s'est trompé de club si il veut un jour jouer dans un top club Européen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Empty
MessageSujet: Re: Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »    Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canesin, la lueur dans la grisaille
» Ignacio Gonzalez : "Il sait jouer et faire jouer"
» Witsel aurait signé dans un club étranger
» Le ralentisseur de jeu Argentin resigne dans un club à la dérive!!!
» Le Club Bruges craque encore dans les dernières minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: