Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le ralentisseur de jeu Argentin resigne dans un club à la dérive!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ralentisseur de jeu Argentin resigne dans un club à la dérive!!! Empty
MessageSujet: Le ralentisseur de jeu Argentin resigne dans un club à la dérive!!!   Le ralentisseur de jeu Argentin resigne dans un club à la dérive!!! Icon_minitime02.06.11 20:55

Le Sporting d'Anderlecht a annoncé mercredi avoir prolongé le contrat de son milieu de terrain argentin, Lucas Biglia, jusqu'en 2015.

"Comme un nouveau transfert"
"Prolonger un joueur comme Lucas peut être ressenti comme un nouveau transfert", a expliqué Herman Van Holsbeeck, directeur général d'Anderlecht. "Le Sporting a toujours eu confiance en Lucas Biglia, même dans les moments difficiles. Nous sommes également très fiers de compter un international argentin dans notre effectif. Lucas Biglia est une plus-value pour le RSCA et le football belge".

"Je suis soulagé"
"Je suis soulagé", a déclaré de son côté Lucas Biglia, 25 ans, au poste à Anderlecht depuis 2006 et qui possédait encore un an de contrat chez les Mauves. "Je suis chez moi à Bruxelles. Le RSCA répond à mes ambitions sportives et j'ai également une bonne relation avec la direction et les supporters. Je suis devenu international argentin grâce au RSCA. Je ne l'oublierai jamais. J'insiste à remercier Herman Van Holsbeeck pour l'effort qu'il a fait. Cela témoigne d'un grand respect pour ma personne. Je ferai tout pour aider le RSCA à devenir champion la saison prochaine."

Opération ?
Blessé à l'épaule en fin de saison face au FC Bruges, Lucas Biglia doit décider avec les médecins argentins en concertation avec leurs homologues bruxellois si une opération (ou non) est nécessaire, et quand. (belga/chds)
01/06/11 19h31
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Le ralentisseur de jeu Argentin resigne dans un club à la dérive!!! Empty
MessageSujet: Re: Le ralentisseur de jeu Argentin resigne dans un club à la dérive!!!   Le ralentisseur de jeu Argentin resigne dans un club à la dérive!!! Icon_minitime02.06.11 21:40

là ou je comprends pas bien, c'est que c'est des médecins argentins qui prennent la décision de l'opérer ou pas...
pas confiance au staf médical mauve???
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Le ralentisseur de jeu Argentin resigne dans un club à la dérive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witsel aurait signé dans un club étranger
» François : « Le club du Standard a des ambitions, on est dans les trois tableaux
» Le Club Bruges craque encore dans les dernières minutes
» Canesin : « Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club »
» Les 'Ultras Inferno' ont, dans un communiqué, fait part de leurs inquiétudes concernant l'avenir du club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: