Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pauvre Ariel

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Pauvre Ariel  Empty
MessageSujet: Pauvre Ariel    Pauvre Ariel  Icon_minitime29.07.11 20:49

Aucune prise d’otages n’est reprochée à jacobs, l’auteur du fort Chabrol

ANDERLECHT La juge d’instruction Claire Bruyneel a placé jeudi sous mandat d’arrêt Ariel JACOBS, 57 ans, d’Anderlecht, après l’avoir inculpé de menaces par gestes, menaces d’attentat et port d’arme prohibé, mais pas prise d’otage.

Selon le parquet, aucun élément n’établit que l’auteur du fort Chabrol de mercredi au 72 rue Saint-Guidon a séquestré sa compagne Brigitte et les trois enfants âgés de 11, 13 et 16 ans.

Au contraire, une première reconstitution technique a déjà indiqué que si l’Anderlechtois a ouvert le feu dans la porte de l’appartement, au premier étage, il ne visait pas les policiers qui procédaient à ce moment à l’évacuation des voisins du troisième.

Quant au personnel du Aldi et à la nonantaine de clients retenus pendant 5 heures dans le magasin, la décision avait été prise par simple souci de sécurité.

Une décision que le parquet ne regrette pas : “Il (Ariel) était juste dans l’axe. Nous ne pouvions prendre aucun risque”.

Une dispute familiale… encore qu’après 24 heures, la justice soit bien en peine d’indiquer ce qui l’a déclenchée. Depuis la veille, ça se dispute pour des riens. Ariel reproche à Brigitte le temps qu’elle passe au Standard de Liège : “Encore le standard…”

Il se plaint du manque d'ambition d'Anderlecht. Cet homme grossier traite Brigitte de “p…”, de “s...” et de “gros boudin”.

Il est coach au sporting d'anderlecht. La nuit, on ne dort pas. C’est DVD sur DVD. À 5 h 30 enfin, ça se met au lit. On déjeune à midi. Vers 14 h 30, Brigitte s’inquiète de le voir sortir du WC avec un fusil. Il lui demande alors de “cesser de le prendre pour un pigeon” . Tout ça sur fond de boisson, même s’il n’admet que “deux bières et du Martini”. Pour autant, Brigitte et les enfants n’ont jamais été retenus.

Tout le monde quitte l’appartement librement. Si Brigitte prévient la police, c’est parce que, selon elle, il aurait dirigé le fusil vers elle et parlé d’ouvrir le gaz et tout faire sauter.

Ariel Jacob n’a plus de problème de justice depuis 19 ans (en 1992, pour tentative de corruption au fc wépion). Et, depuis hier, il affirme qu’il n’a en fait menacé personne mais s’il a tiré dans le corridor, c’est à cause du standard, parce qu’il a peur de se prendre encore une raclée !!!!

On a trouvé une machette : celle-ci se trouvait dans son étui. Et le fusil de calibre 12, oui, avec 10 balles, mais le fusil appartient à Brigitte. Au final, en tout cas, beaucoup d’agitation mais pas de blessé.

gazzzzzzzzzz cheers


Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariël Jacobs va-t-il continuer en 4-4-2 ?
» ariel jacobs au standard
» HVH: "Le Président veut continuer avec Ariël"
» Dossier : Ariel Jacobs à l’heure des choix
» Le Clasico : le mauvais bulletin de l'élève Ariel Jacobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre-
Sauter vers: