Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ariel jacobs au standard

Aller en bas 
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

ariel jacobs au standard Empty
MessageSujet: ariel jacobs au standard   ariel jacobs au standard Icon_minitime09.06.11 10:11

Ariel Jacobs, un technicien pour remettre de l'ordre chez les rouches
CHRISTOPHE BLAIVIE

Mis en ligne le 09/06/2011

Le Bruxellois devrai officiellement prendre ses fonctions d'entraîneur au standard ce lundi. Jacobs, qui fait ses débuts en division 1 a la louvière, ne promet pas la lune pour sa première saison au sain d'un club qui risque de subir beaucoup de changement mais bien de sortir Le standard du gouffre
Quelques dizaines de fidèles garnissaient les travées naturelles du terrain n°2 de du standard. dirigée par Ariel Jacobs, Les dirigeants du standard, qui ont porté leur dévolu sur le technicien de Diegem, en sont persuadés: C'est quelqu'un qui connaît le football belge, notait le président donofrio. Il est motivé mais il a également besoin du concours de tous pour réaliser ses objectifs. Ce dont nous avons besoin pour l'instant, c'est de la bonne volonté et de la sincérité.

Formateur durant de nombreuses années au sein de l'Union belge, adjoint de Van Moer et de Leekens chez les Diables Rouges, entraîneur jusqu'en avril dernier du RWDM et t1 du sporting d'anderlecht Ariel Jacobs a pas mal roulé sa bosse mais, curieusement, il fait son apprentissage de la première division avec La Louvière: Je ne crois pas que cela soit un problème. Regardez le parcours que j'ai réalisé au sporting...

POSER SA GRIFFE EN DOUCEUR

le monde du foot est très petit. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à une grande lessive d'ici les prochaines heures: Dans un premier temps, je vais broder autour du travail accompli. Je suis conscient que le club a besoin de structure . Pour composer l'équipe, je me baserai sur l'expérience de mes futurs adjoints ainsi que sur celle que j'aurai emmagasinée en trois séances d'entraînement. À l'instar de Rome, Le standard ne s'est pas faite en un jour, Ariel Jacobs a besoin d'un peu de crédit et de temps pour poser sa griffe. avec Ariel Jacobs, nous prenons un nouveau départ ( axel witsel )

.

Bref, Le standards'est rachetée une virginité
Revenir en haut Aller en bas
 
ariel jacobs au standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Ariel
» Dossier : Ariel Jacobs à l’heure des choix
» Le Clasico : le mauvais bulletin de l'élève Ariel Jacobs
» Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."
» Dans l’émission ”La Tribune ”, Ariël Jacobs s’est montré très heureux de son effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre-
Sauter vers: