Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Buyens : « Signer au Standard ? J'espère que le FC Malines tiendra sa promesse »

2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2

Buyens : « Signer au Standard ? J'espère que le FC Malines tiendra sa promesse »  Empty
MessageSujet: Buyens : « Signer au Standard ? J'espère que le FC Malines tiendra sa promesse »    Buyens : « Signer au Standard ? J'espère que le FC Malines tiendra sa promesse »  Icon_minitime19.07.11 19:35

Yoni Buyens veut quitter le FC Malines pour le Standard de Liège. « Remplacer Steven Defour, cela me plait » explique Buyens dans Het Nieuwsblad.

Yoni Buyens : « Cela me plairait de signer au Standard. Il y a quelques temps, un passage au Club de Bruges était d’actualité mais le FC Malines voulait me garder ».
Il reprend : « Mais dans une conversation avec le club, ils ont promis de coopérer si il y avait une bonne offre. Eh bien, cette offre est bonne maintenant. Mais j'espère maintenant que le FC Malines tiendra sa promesse ».

Median def qui vient de jouer 4 saisons pleine avec saint trond et malines la logique veut qu'il continue à monter d'un cran, bonne idée de desart et duchatelet cheers gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
chris1973

Buyens : « Signer au Standard ? J'espère que le FC Malines tiendra sa promesse »  Empty
MessageSujet: Re: Buyens : « Signer au Standard ? J'espère que le FC Malines tiendra sa promesse »    Buyens : « Signer au Standard ? J'espère que le FC Malines tiendra sa promesse »  Icon_minitime19.07.11 21:25

Apparemment Malines vient de refuser l'offre du standard.
Revenir en haut Aller en bas

Buyens : « Signer au Standard ? J'espère que le FC Malines tiendra sa promesse »
Page 1 sur 1