Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Empty
MessageSujet: Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!!   Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Icon_minitime27.06.11 6:48

après de nombreuse remarques sur la manière dont il s'attaque systématiquement aux personnes et non aux sujets, je vous demande votre avis concernant notre nouveau venus du 3° age.
de forte suspicions nous font penser que ce pseudo cache en fait notre ex membre PARIASITE et JPA, qui se refile le compte pour venir enfin parler a des gens (car sur le forum c'est plutot papa, maman et les 3 gosses attardé) mais nous n'avons aucunes preuves directes.
mais même si ce nouveaux membre n'est pas se qu'il semble être (1chance sur 100), sa façon systématique de s'en prendre aux membres et non a l'actualité sportive me pousse donc a vous demander si il faut oui ou non le garder parmi nous.


=======

Alors voilà ce que je viens de trouver par hasard sur le forum des gogoles .....je pense qu ils sont complètements malades et qu ils s emmerdent tellement entres mauves qu ils nous voient partout!

Pour ce qui est de notre forum il va très bien il existe depuis à peine trois mois et il est déjà aussi actif que leurs (qui à bientôt deux ans)bêtes forums qui est de plus en plus désert!

Certains membres qui vont sur les deux nous ont signalé que parfois leur chatbox reste déserte parfois durant deux jours!

Sur ce si un censuré nous lit on vous emmerde et continué à vous paluchez entre mauves!

Baron au lieu de faire le malin tu ferais bien de sortir de chez toi quand je suis devant ta porte pauvre type!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!!   Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Icon_minitime27.06.11 6:58

loool ils me voient partout!! pourtant, je me suis plus connecté (avec aucuns pseudos puisque je suis censé en utiliser au moins 10!!) depuis que le forum ici existe!!!
enfin, si ils ont que ça dans la vie faire une fixette sur nous, tant pis pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!!   Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Icon_minitime27.06.11 7:08

Moi je suis passé une fois avec le pseudo "un mauve" pour me foutre de leur bête gueule après Standard - Anderlecht ,je me suis d ailleurs fait bannir de suite !!

Pour le reste je ne veux plus avoir de contact avec eux ,si ce n est le gros baron ducon si un jour il sort de chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
MicKa

MicKa


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011

Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!!   Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Icon_minitime27.06.11 10:14

coke en stock a écrit:


Alors voilà ce que je viens de trouver par hasard sur le forum des gogoles .....

Par hasard, tu en es sure?

coke en stock a écrit:
je pense qu ils sont complètements malades et qu ils s emmerdent tellement entres mauves qu ils nous voient partout!

J'en connais un qui s'emmerde tellement ici qu'il n'a rien d'autres à faire que d'aller la-bas

coke en stock a écrit:
Pour ce qui est de notre forum il va très bien il existe depuis à peine trois mois et il est déjà aussi actif que leurs (qui à bientôt deux ans)bêtes forums qui est de plus en plus désert!

Tu essayes de te rassurer la?

Allez un petit exemple avec un de vos post qui a le plus de vue et le plus de commentaires:

Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Baraki


Maintenant le même chez les censurés:

Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Censure


coke en stock a écrit:
Certains membres qui vont sur les deux nous ont signalé que parfois leur chatbox reste déserte parfois durant deux jours!

Normal nos chômeurs ne sont plus la! Plus sérieusement, si on parle bien de la même personne, son discours est tout autre quand elle passe nous dire bonjour Wink

coke en stock a écrit:
Sur ce si un censuré nous lit on vous emmerde et continué à vous paluchez entre mauves!

Baron au lieu de faire le malin tu ferais bien de sortir de chez toi quand je suis devant ta porte pauvre type!!!

Toujours aussi grossier et décidément, on va avoir droit à notre post hebdomadaire sur votre forum, merci pour la pub et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!!   Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pratiques du baron...
» Hommage à BARON MAUFFFF PAR GAN2
» LE BARON NE REPOND PAS QUAND ON SONNE CHEZ LUI ..... LOGIQUE
» Le baron pleure ,son bête forum se meurt ,pitié aidez ce pauvre type!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre-
Sauter vers: