Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les pratiques du baron...

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Les pratiques du baron... Empty
MessageSujet: Les pratiques du baron...   Les pratiques du baron... Icon_minitime25.05.11 9:35

Voilà, j'ai décidé de faire ce petit topic afin de mettre en lumière une chose qui m'énerve.

Pour une fois, il n'y aura pas de droit de réponse, je fais mon topic puis je le lock pas besoin de donner plus d'importance à des personnes qui n'en valent pas la peine.

Sur le forum du baron, il y a actuellement des commentaires postés de gan2, coke en stock (pariasite) et moi. Seulement, ces commentaires n'ont pas été postés par nous! En effet, ce cher baron, qui ne respecte absolument pas ses membres a pris le contrôles de nos comptes (et oui, si je veux me connecter avec mon compte, je ne sais plus le faire! raison pour laquelle je créé ce topic) et poste des commentaires avec nos pseudos (j'imagine qu'il veut faire croire qu'on a tjs besoin de lui???).

Petite attitude qui vise à nous faire passer pour des cons. Il se permet également de dévoiler sur le forum le contenu de Messages Personnels des comptes piratés (j'imagine que tout le monde comprend ce que veut dire personnel!). Ses agissements ne font que confirmer qu'on a bien fait de créer ce forum ou tout se passe bcp mieux même si nous n'avons actuellement pas assez de supporters autres que ceux du standard. Personnellement, je n'ai plus posté de commentaires sur son forum depuis que ce forum a été créé. Et bien évidement je ne peux pas accepter que quelqu'un se fasse passer pour moi, même si cette personne est l'admin du forum. Qu'il soit frustré est une chose, mais il prend bcp trop de libertés...

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, afin de rétablir les choses par rapport à un usurpateur. (étant donné que pas mal de personnes qui sont sur son forum viennent voir ce qui se passe ici, ils peuvent voir ce qui se passe en réalité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Les pratiques du baron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à BARON MAUFFFF PAR GAN2
» Le baron parano ,mytho et couilles molles!!!!
» LE BARON NE REPOND PAS QUAND ON SONNE CHEZ LUI ..... LOGIQUE
» Le baron pleure ,son bête forum se meurt ,pitié aidez ce pauvre type!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre-
Sauter vers: