Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deleu : « A part Proto, aucun autre gardien que Bolat en Belgique n'a une telle qualité »

Aller en bas 
AuteurMessage
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Deleu : « A part Proto, aucun autre gardien que Bolat en Belgique n'a une telle qualité »  Empty
MessageSujet: Deleu : « A part Proto, aucun autre gardien que Bolat en Belgique n'a une telle qualité »    Deleu : « A part Proto, aucun autre gardien que Bolat en Belgique n'a une telle qualité »  Icon_minitime10.11.11 22:29

L’entraîneur des gardiens du Standard de Liège, Eric Deleu prépare au mieux Moris et Henkinet suite à l'annonce du départ probable de Sinan Bolat...

Eric Deleu : « Je dois essayer d’accélérer la formation et la préparation des deux autres jeunes gardiens en partant du principe que Sinan ne sera plus là un jour. Il convient à merveille au Standard. Le club prône un jeu offensif et je ne vois pas, à part peut-être Proto, un autre gardien en Belgique avec une telle qualité et une telle précision de relance. Il est né gardien. Mon seul job est de bien le préparer physiquement. Moris et Henkinet ont des qualités mais le style de jeu de Sinan ne s’apprend pas en un jour. Dans sa forme actuelle, il peut évoluer dans n’importe quel grand d’Europe » explique-t-il dans Sud-Presse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Deleu : « A part Proto, aucun autre gardien que Bolat en Belgique n'a une telle qualité »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre François: "Ne plus dépendre d'un tir sur la latte via le cul d'un gardien"
» Éric Deleu coach des portiers rouches !
» Eric Deleu nouveau coach des gardiens rouches
» Le Club de Bruges perd son gardien
» Courtois premier gardien des Diables Rouges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: