Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La naissance des Parias des censurés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

La naissance des Parias des censurés Empty
MessageSujet: La naissance des Parias des censurés   La naissance des Parias des censurés Icon_minitime29.04.11 2:09

La naissance des Parias des censurés Ban10

Tout a commencé par cet écran !!

Car dans sa grande paranoïa du complot persécuté, Le Grand Baron n'acceptant que ses idées et ceux qui s'y plie nous a tout simplement éjecté du site !

Étant cependant des fans de foot et voulant toujours partager notre passion et nos avis, nous avons décidé de créer ce forum alternatif pour les gens qui refuse de vivre dans un monde de Censurés.


Dernière édition par DjackD le 30.05.11 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

La naissance des Parias des censurés Empty
MessageSujet: Re: La naissance des Parias des censurés   La naissance des Parias des censurés Icon_minitime29.04.11 6:43

allez, je vais y aller de mon petit commentaire aussi!!


voici la pub mensongère!!!!


La naissance des Parias des censurés Pubmen10





le grandiose c'est le sans vous faire prendre en grippe et sans vous faire censurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




La naissance des Parias des censurés Empty
MessageSujet: Re: La naissance des Parias des censurés   La naissance des Parias des censurés Icon_minitime29.04.11 6:54

Il n y a pas a dire c est un beau tissus de mensonge ,je connais au moins 6 personnes qui se sont fait bannir par le Baronmauve( qui est d ailleurs la plus grosse couilles molles que je connaisse!!)

D abord probablement par complexe(étant donné que c est un vrai baraki de Srin)tous ses pseudos ont un signe de noblesse!lol

Baronmauve ,Duc le rouge,.....!!!

De plus je me suis présenté à maintes reprises à son domicile à fin qu il fasse ce qu il m a promis ...me faire manger mes dents!!!

Inutile de vous dire que je l attend tjrs!!!


Pour conclure je dirais que vu ses propos il a du se faire abuser par son beau père (et d autres)qui manifestement était rouge ...enfin c est ce qu il a surement cru!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance des Parias des censurés Empty
MessageSujet: Re: La naissance des Parias des censurés   La naissance des Parias des censurés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance des Parias des censurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les parias des censurés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: