Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les parias des censurés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

les parias des censurés Empty
MessageSujet: les parias des censurés   les parias des censurés Icon_minitime05.10.11 19:58

Plop,

je sais pas si c'est a cause du rsca qui domine l'EL et la jupiler ligue mais je trouve qu'on entend plus bcp les rouches... hormis de bref passage de gan et jojo (accompagné de leur frustration) je trouve que ce fofo manque de peps!!! Maintenant je vois que gan fait des effort s pour trouver sur la dh des clients potentiel mais ce serait pas le nom du fofo qui freinerait un peu les gens??? Je sais pas à la base on parle de foot ici donc j aurais vu un autre nom (qu une guerre d ado avec un autre fofo si j ai bien compris) Rebaptiserions nous pas ce fofo pour le booster (simple avis perso je ne suis personne pour imposer les choses). ainsi des gens qui font des recherches sur des forums foot auraient en grand ce fofo??? car je doute que le mec qui cherche ca va taper parias ou censurés dans le moteur de recherche. Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

les parias des censurés Empty
MessageSujet: Re: les parias des censurés   les parias des censurés Icon_minitime06.10.11 1:04

xenomorphe a écrit:
Plop,

je sais pas si c'est a cause du rsca qui domine l'EL et la jupiler ligue mais je trouve qu'on entend plus bcp les rouches... hormis de bref passage de gan et jojo (accompagné de leur frustration) je trouve que ce fofo manque de peps!!! Maintenant je vois que gan fait des effort s pour trouver sur la dh des clients potentiel mais ce serait pas le nom du fofo qui freinerait un peu les gens??? Je sais pas à la base on parle de foot ici donc j aurais vu un autre nom (qu une guerre d ado avec un autre fofo si j ai bien compris) Rebaptiserions nous pas ce fofo pour le booster (simple avis perso je ne suis personne pour imposer les choses). ainsi des gens qui font des recherches sur des forums foot auraient en grand ce fofo??? car je doute que le mec qui cherche ca va taper parias ou censurés dans le moteur de recherche. Qu en pensez vous?

Je te rassure que si on voit moins de rouches c'est qu'ils ont surement beaucoup de choses a faire un peu de temps libre a consacrer en ce moment pour venir sur le fofo et non a cause du rsca . Ensuite je ne vois pas ou on est frustrer .. si on émettre un avis c'est ètre frustrer on peut dire que tout le monde l'est dans ce cas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

les parias des censurés Empty
MessageSujet: Re: les parias des censurés   les parias des censurés Icon_minitime07.10.11 19:50

la preuve tu préfères faire un com sur mon ironie du début (5% du com) que de répondre à la question... PATHETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

les parias des censurés Empty
MessageSujet: Re: les parias des censurés   les parias des censurés Icon_minitime07.10.11 20:37

dans mon cas, ces derniers jours j'ai eu moins de temps à consacrer au forum, ce qui explique mon absence! certainement pas les résultats des différents clubs, certains ici peuvent dire que je suis tjs présent dans la victoire comme dans la défaite!
Concernant le nom du forum, j'ai déjà pensé à le modifier, le soucis, c'est le changement de l'adresse!
Mais je vais faire un petit sondage pour voir ce que l'on doit faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les parias des censurés Empty
MessageSujet: Re: les parias des censurés   les parias des censurés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parias des censurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance des Parias des censurés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre-
Sauter vers: