Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands Empty
MessageSujet: Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands   Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands Icon_minitime05.10.11 18:48

Christophe Melis officiait dimanche comme juge de touche lors de la rencontre Eizeringen-Strombeek, en deuxième provinciale. Cible d'insultes incessantes de la part de supporters flamands, il a voulu s'expliquer avec eux. L'arbitre l'en a dissuadé.

"Qu'ils contestent mes décisions, je l'accepte, mais je ne tolère pas les invectives personnelles", a réagi ce citoyen de Ruisbroek d'origine montoise. "Cela ne leur convenait tout simplement pas que je m'exprime en français. Ils ont commencé à insulter les Wallons et la langue française, ce qui était totalement hors contexte. Il s'agissait d'un incident communautaire", raconte-t-il dans Het Laatste Nieuws.

Protection d'un délégué local
"Bon, c'est vrai, je ne maîtrise pas encore le néerlandais. Après un moment, je me suis retourné et leur ai dit qu'ils devaient se calmer. A la mi-temps, j'ai retiré mon maillot d'officiel et j'ai voulu aller dialoguer, en tant que citoyen. L'arbitre m'en a empêché. Il m'a dit que cela ne résoudrait rien. Dès lors, je suis revenu au vestiaire", prolonge-t-il.

Après le repos, Christophe a été placé sous la protection d'un délégué local pour pouvoir continuer d'arbitrer. Cet incident déplorable ne l'a pas refroidi pour autant. "Ce n'est pas une petite bande de perturbateurs qui vont me décourager", a-t-il réagi.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands Empty
MessageSujet: Re: Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands   Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands Icon_minitime06.10.11 1:17

pour pas changer on fait du communautaire c'est désolant une fois de plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands Empty
MessageSujet: Re: Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands   Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands Icon_minitime06.10.11 5:37

Je hais les flamands ,les mauves et les flics hormis si ce sont des femmes avec des gros seins!
Revenir en haut Aller en bas
miss_zett

miss_zett


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 40
Localisation : ciney

Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands Empty
MessageSujet: Re: Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands   Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands Icon_minitime06.10.11 7:34

lol coke étonnant de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands Empty
MessageSujet: Re: Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands   Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un juge de touche wallon pris à parti par des fans flamands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avocat de Margarita Louis-Dreyfus juge l'offre de Value 8 satisfaisante
» Mogi Bayat a pris son envol
» Premier League : qui a pris de la coke ?
» Le sporting de Charleroi touche le fond
» Le Standard jouera devant 44.000 fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Autre divisions-
Sauter vers: