Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deschacht rend son brassard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Deschacht rend son brassard Empty
MessageSujet: Deschacht rend son brassard   Deschacht rend son brassard Icon_minitime28.09.11 18:58

Biglia est définitivement le nouveau capitaine, mais la direction soutient Olivier

MOSCOU La polémique que suscite le capitanat d’Anderlecht va connaître son aboutissement au-jourd’hui. Olivier Deschacht va annoncer qu’il rend son brassard. Lucas Biglia sera le nouveau capitaine du Sporting. Et cette fois, c’est pour de bon.

Les sifflets du public, la banderole “Lucas Biglia est notre seul véritable capitaine” et les insultes sur le forum de supporters ne sont donc pas restés sans suite.

Hier, avant le décollage vers Moscou, Roger Vanden Stock annonçait : “Vous verrez ce mercredi qui sera capitaine.” Et il y ajoutait : “Je comprends le mécontentement de Deschacht quand Biglia a reçu le brassard. Mais il s’est excusé, et il a dit : ‘Mon comportement n’a pas été le bon.’ Je comprends aussi qu’après ses excuses, il ait récupéré ce brassard. Mais maintenant, on doit prendre une décision.”

Cette décision est que Biglia sera capitaine. Mais Deschacht n’est pas chassé d’Anderlecht. Vanden Stock : “J’ai lu qu’il doit partir, mais il n’en est pas question. Et ce n’est pas le moment approprié d’en parler. Il est un clubman. C’est logique qu’il reste à Anderlecht. Il mérite d’avoir plus de crédit.”

Herman Van Holsbeeck : “On ne laisse pas tomber Deschacht. Je sais ce que c’est d’être sifflé par le public, j’ai vécu la même chose. Cela doit lui avoir fait fort mal. C’est dans les moments difficiles qu’on reconnaît ses amis. Eh bien, Olivier a encore beaucoup d’amis à Anderlecht. On le soutient à fond. Il doit sentir le respect du club. On ne jette pas un joueur avec plus de 300 matches.”

Mais l’avertissement qu’il a reçu est sérieux. Van Holsbeeck : “C’est une bonne leçon pour lui. Dans la vie, on connaît des hauts et des bas. Deschacht passe un moment difficile. Il s’est excusé pour son comportement pas impeccable. C’est une preuve d’intelligence. Il est également assez intelligent pour savoir ce qu’il doit faire maintenant (NdlR : rendre le brassard).”


Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Deschacht rend son brassard Empty
MessageSujet: Re: Deschacht rend son brassard   Deschacht rend son brassard Icon_minitime28.09.11 23:14

Olivier va devoir vite se trouvé un autre club, je le vois à gand l'année prochaine !!!!! gazzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Deschacht rend son brassard Empty
MessageSujet: Re: Deschacht rend son brassard   Deschacht rend son brassard Icon_minitime28.09.11 23:38

ca commence a sentir mauvais chez les mauves :cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss_zett

miss_zett


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 40
Localisation : ciney

Deschacht rend son brassard Empty
MessageSujet: Re: Deschacht rend son brassard   Deschacht rend son brassard Icon_minitime29.09.11 5:11

vraiment ridicul la petit guerrede c'est moi qui serait le capitaine on se croirait ds une cour de récré on fait vraiment des histoires avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deschacht rend son brassard Empty
MessageSujet: Re: Deschacht rend son brassard   Deschacht rend son brassard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deschacht rend son brassard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Standard rend fou les médias
» Olivier Deschacht au standard?
» Biglia : “Ce brassard n’est pas ma décision”
» Deschacht intéresse La Gantoise
» Les transferts du Sporting ne font pas rire Deschacht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: