Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Biglia : “Ce brassard n’est pas ma décision”

Aller en bas 
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Biglia : “Ce brassard n’est pas ma décision” Empty
MessageSujet: Biglia : “Ce brassard n’est pas ma décision”   Biglia : “Ce brassard n’est pas ma décision” Icon_minitime13.09.11 4:56

L’Argentin était heureux d’être le nouveau capitaine, mais il n’a pas voulu vexer Deschacht
BRUXELLES Olivier Deschacht, pourtant toujours très disponible pour les médias, a refusé de faire des commentaires à la presse. Il n’est même pas passé par la zone mixte comme il le fait d’habitude. Il va de soi qu’il était déçu d’avoir perdu son brassard.
Par contre, c’était un grand jour pour Lucas Biglia, qui est le nouveau capitaine d’Anderlecht.
“C’est un énorme honneur d’être capitaine de la meilleure équipe de Belgique, mais je ne vais pas en dire beaucoup” , lâchait Biglia.
Pourquoi ?
“Par respect pour Olivier Deschacht. Je veux souligner que ce n’est pas ma décision de garder le brassard, c’est celle de l’entraîneur. On doit respecter ses décisions. Plus important que ce brassard, c’est d’avoir gagné ce match.”
Êtes-vous content de votre prestation ?
“C’était un match compliqué contre une équipe du milieu de classement. Pendant la première mi-temps, on a bien combiné. On a un peu traîné avant de tuer le match. Je suppose qu’on avait le match de jeudi en tête.”
Cela marchait bien dans l’entrejeu.
“Oui, le puzzle commence petit à petit à se former. C’est le fruit du travail de la semaine. Les automatismes qu’on travaille à l’entraînement se mettent de plus en plus en place, même si ce n’est pas toujours facile, après une semaine pareille, où plusieurs joueurs sont partis en équipe nationale. Je tiens quand même à souligner ma complémentarité avec Sacha Kljestan. Il réalise un début de saison extraordinaire. Il est d’une grande utilité pour cette équipe.”
Une des actions du match était votre assist à Gillet, sur le 2-0.
“Avant ce coup franc, on venait de lancer un haut ballon dans la surface de réparation. C’est Jovanovic qui m’a soufflé qu’on devait opter pour un autre coup franc, à ras du sol. Guillaume était à la finition. Je suis content pour lui. Ce n’est qu’après ce but qu’on était à l’aise. Maintenant, on pourra préparer le match de jeudi dans les meilleures conditions possibles.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Biglia : “Ce brassard n’est pas ma décision”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biglia : “Le brassard ne m’aidera pas à redevenir international”
» Deschacht rend son brassard
» Chants anti-wallons: "La décision de Nzolo est inutile"
» Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30!
» Biglia: “On reste le favori n°1!”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D2-
Sauter vers: