Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Empty
MessageSujet: Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise   Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Icon_minitime28.09.11 18:30

Actuel leader de notre classement des tops buteurs européens, l'attaquant du PSV Eindhoven Dries Mertens est l'un des plus jolis coups du mercato estival. Gros plan.

Demandez-donc à la défense de Roda JC ce qu’elle pense de Dries Mertens (24 ans). Elle vous dira sans doute que l’ailier du PSV Eindhoven est un véritable poison. Et pour cause, le Belge leur a passé quatre buts samedi soir (7-1, 7e journée). Cette performance sensationnelle vient confirmer l’excellent début de saison du Diable Rouge. Depuis son arrivée au Philips Stadion cet été, il en est déjà à 11 buts inscrits et 3 offrandes délivrées en 7 journées d’Eredivisie ! Il a ainsi dépassé son total de la saison passée avec le FC Utrecht (10 réalisations en 31 apparitions).

Son rendement est tel que les supporters du PSV le voient déjà titiller le record de l’ancienne gloire du club Coen Dillen, auteur de 43 buts lors de la saison 1956/57. L’intéressé, lui, ne se met aucune pression. « J’espère que je continuerai dans cet état de forme jusqu’à la fin de sa saison. Je suis heureux de marquer, mais ce qui est important, c’est de gagner le titre. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain en ce moment. C’est toujours sympa », a-t-il expliqué dans les colonnes du média néerlandais NU Sport. Le nombre de courtisans croissants risque peut-être de changer la donne pour le modeste natif de Leuven.

Comme le championnat des Pays-Bas est un formidable tremplin pour les goleadors (Luis Suarez, Klaas-Jan Huntelaar, Roy Makaay ou encore Ruud Van Nistelrooy), il risque bien de ne pas rester très longtemps. La Cadena Ser annonce d’ailleurs que le FC Séville et Villarreal seraient déjà sur ses traces. Le PSV Eindhoven, qui l’a recruté pour 8,5 M€, peut déjà espérer une belle plus-value à la revente. Encore faut-il que Dries Mertens poursuive sur sa belle lancée...

Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Empty
MessageSujet: Re: Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise   Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Icon_minitime28.09.11 18:51

il va pas faire de vieux os au PSV SI IL CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Empty
MessageSujet: Re: Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise   Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Icon_minitime28.09.11 23:10

DRIES ET EDEN les flancs belge sont armé, manque plus que des backs lol gazzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Empty
MessageSujet: Re: Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise   Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Icon_minitime28.09.11 23:19

ah les backs c'est pas gagné, par contre, je veux bien trouver des bacs assez facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Empty
MessageSujet: Re: Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise   Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Icon_minitime28.09.11 23:37

JPA a écrit:
ah les backs c'est pas gagné, par contre, je veux bien trouver des bacs assez facilement!!

le meilleur back belge est chez nous , pour mertens a mon avis il va plus rester lontemps au psv cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Empty
MessageSujet: Re: Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise   Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mertens : “C’est ma chance”
» Dries Mertens bientôt au Lokomotiv Moscou ?
» Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »
» Dries Mertens : Anderlecht a vraiment manqué une occasion
» Köteles: "Une sensation fantastique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: