Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Köteles: "Une sensation fantastique"

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Köteles: "Une sensation fantastique"  Empty
MessageSujet: Köteles: "Une sensation fantastique"    Köteles: "Une sensation fantastique"  Icon_minitime24.08.11 21:44

Grâce à ses arrêts lors de la séance de tirs au but, Laszlo Köteles a été prépondérant mardi soir lors de la qualification de Genk pour les poules de la Ligue des champions (2-1 contre le Maccabi Haïfa, 4-1 aux tirs au but).
Héros de la soirée, Laszlo Köteles pourrait peut-être paradoxalement bientôt retrouver le banc. Pour rappel, Genk a transféré il y a peu le portier polonais Gregorz Sandomierski pour 1 million €. Mais hier soir le portier hongrois savourait avant tout son bonheur. « C’est une sensation fantastique d’arrêter ces deux penalties, mais je ne suis pas le seul héros de la soirée, commentait-il. Mes coéquipiers devaient également marquer ! C’est incroyable, c’est un miracle d’être en Ligue des champions. »

Revenant sur ses deux arrêts lors de la séance fatidique, il ajoutait : « J’essayais de ne penser à rien, je me disais simplement : il faut que tu l’arrêtes, il faut tu y arrives. »

Köteles évoquait ensuite les éventuelles affiches qui pourraient attendre Genk :« D’un côté, on peut rêver d’affronter des équipes comme Barcelone, le Bayern ou encore aller à San Siro, mais d’un autre, on peut peut-être espérer des adversaires moins redoutables pour aller plus loin dans la compétition. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Köteles: "Une sensation fantastique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Köteles : “C’est comme un derby
» Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise
» La dernière sensation venue d’Argentine Ricardo Alvarez affole l’Europe
» Jimmy De Jonghe: "Les supporters nous soutiennent de manière fantastique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: