Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Riga : “content de l’implication”

Aller en bas 
+2
gan2
la buse des ardennes
6 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Riga : “content de l’implication” Empty
MessageSujet: Riga : “content de l’implication”   Riga : “content de l’implication” Icon_minitime22.09.11 17:15

Le coach était heureux que les Rouches aient retrouvé l’efficacité hier soir

Avec un score sans appel de 8-2, José Riga devrait être un coach heureux. C’était le cas hier soir même si le mentor des Rouches regrettait que ses hommes se soient relâchés en début de rencontre.

“Ce sont toujours des matches difficiles à négocier. Je ne connais pas les résultats des autres rencontres mais je sais que plusieurs formations de l’élite sont malmenées. On s’est un peu compliqué la tâche en début de rencontre en encaissant deux buts évitables. Je ne vais pas incriminer notre jeune gardien sur le 1-2.”

Après le début difficile, les Rouches se sont repris pour le grand bonheur de leur entraîneur.

“Après l’égalisation, les joueurs ont eu le bon goût de soigner le résultat mais aussi la manière. La circulation de balle était très bonne. Il fallait se faire plaisir et ils l’ont fait face à un adversaire qui, il faut le dire, a joué le jeu, ce qui est rare à Sclessin.”

Ces dernières semaines, les Liégeois ont eu du mal à trouver le chemin des filets. Hier soir, ils ont effacé quelques semaines de frustration offensive.

“Même si c’est face à un adversaire plus faible, cela fait du bien de retrouver l’efficacité. Tchite ? Oui, il avait faim et cela fait du bien de le voir comme ça. Il fallait peut-être un déclic à Mémé. Espérons que ce soit le cas ce soir.”

Plus que l’avalanche de but, c’est la prestation d’ensemble qui a enchanté José Riga face à Hoogstraten.

“J’ai vraiment senti que les joueurs étaient tous concernés, c’est ça qui me rend content.”

La rencontre d’hier soir a apporté des enseignements à José Riga. “C’est le but de chaque rencontre. On aura besoin de tout le monde. En football, tout peut aller très vite.”


Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Riga : “content de l’implication” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “content de l’implication”   Riga : “content de l’implication” Icon_minitime22.09.11 19:06

La grosse satis revient à mémé qui a retrouvé l'envie de mouiller le maillot et le chemin des filets !!!! Par contre ciman est clairement hors forme, quand riga aura fait le tour du proprio va peut etre falloir donner ca chance à antalgic ou penser à transférer un defenseur expérimenté comme KARGELMAKER du gba !!!!!gazzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Riga : “content de l’implication” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “content de l’implication”   Riga : “content de l’implication” Icon_minitime22.09.11 19:16

j ai pas vu le match de coupe hier.. car j etais au boulot. donc je ne connais pas la physionomie du match. mais vous avez du faire dans vos pantalons quand hoogstraten a pris 2 fois l avance... mais j ai cru voir que c était la réponse du berger a la bergère... 4 buts en 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Riga : “content de l’implication” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “content de l’implication”   Riga : “content de l’implication” Icon_minitime22.09.11 19:40

pas fait dans mon froc perso, ça me faisait plus rire qu'autre chose moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Riga : “content de l’implication” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “content de l’implication”   Riga : “content de l’implication” Icon_minitime22.09.11 19:41

rire ? cad?
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Riga : “content de l’implication” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “content de l’implication”   Riga : “content de l’implication” Icon_minitime22.09.11 19:43

content de l'application et bin 2 but en 3 min face a une d3 il est vite content le riga....
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Riga : “content de l’implication” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “content de l’implication”   Riga : “content de l’implication” Icon_minitime22.09.11 19:47

bah, il y avait des buts et c'est tjs plaisant a voir!!!
ça reste une D3 et j'ai pas vraiment eu le temps de douter puisque les égalisations sont arrivées tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Riga : “content de l’implication” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “content de l’implication”   Riga : “content de l’implication” Icon_minitime22.09.11 21:03

bon petit match d'entrainement , mémé a retrouvé la confiance , et on a vu beaucoup de buts , comme le dit jpa , c'était plaisant a voir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riga : “content de l’implication” Empty
MessageSujet: Re: Riga : “content de l’implication”   Riga : “content de l’implication” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riga : “content de l’implication”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riga : “Content de ce groupe”
» de Sart : “Personne au club n’est content”
» Riga: “On a su accélérer…”
» Jesus: « Je suis très content d’Axel Witsel »
» Fellaini : « Content de retrouver Witsel et Defour à Sclessin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: