Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fellaini : « Content de retrouver Witsel et Defour à Sclessin »

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Fellaini : « Content de retrouver Witsel et Defour à Sclessin »  Empty
MessageSujet: Fellaini : « Content de retrouver Witsel et Defour à Sclessin »    Fellaini : « Content de retrouver Witsel et Defour à Sclessin »  Icon_minitime09.11.11 19:28

Les Diables Rouges vont affronter la Roumanie ce vendredi soir pour une joute amicale et la rencontre aura lieu dans l’antre de Sclessin. Une rencontre qui pourra peut-être permettre aux spectateurs liégeois de revoir un trio-gagnant avec Fellaini, Witsel et Defour.

« C’est vrai que ce serait marrant de rejouer tous les trois sur la pelouse du Standard. Quand je nous regarde, je trouve qu’on a tous bien progressé depuis nos débuts. C’est chouette de voir cette évolution. Maintenant, aura-t-on encore nos automatismes ? Je ne sais pas, mais ça peut vite revenir » a déclaré Marouane Fellaini en conférence de presse.
« Le plus important dans ces deux matchs sera de trouver des automatismes. Il ne faut pas prendre ces matches à la légère. Plus on jouera ensemble, meilleur on sera. La Roumanie puis la France, cela marque le début officiel de la route vers le Mondial 2014. On a tous envie d’y être et on doit travailler tous les détails »


Revenir en haut Aller en bas
 
Fellaini : « Content de retrouver Witsel et Defour à Sclessin »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lokomotiv à Sclessin pour Defour !
» Jesus: « Je suis très content d’Axel Witsel »
» Witsel et Defour impressionnent le Portugal !
» Fellaini : “Du jamais vu pour nous”
» Ambiance de sclessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: