Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lukaku titulaire en Coupe de la Ligue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Lukaku titulaire en Coupe de la Ligue ? Empty
MessageSujet: Lukaku titulaire en Coupe de la Ligue ?   Lukaku titulaire en Coupe de la Ligue ? Icon_minitime21.09.11 3:25

Romelu Lukaku et d'autres jeunes "Blues" bénéficieront d'un temps de jeu important mercredi soir (20h45) au 3-ème tour de la Coupe de la Ligue, a promis l'entraîneur portugais de Chelsea Andre Villas-Boas à la veille du derby contre Fulham, l'équipe de Moussa Dembélé.

Lukaku, qui a déjà eu à deux reprises l'occasion de monter sur la pelouse avec son nouveau maillot, pourrait bien être pour la première fois titularisé dès le coup d'envoi. "Cette épreuve permet à de jeunes joueurs comme moi de se voir offrir la possibilité de montrer ce qu'ils savent faire, mais aussi de progresser", se réjouit l'ex-anderlechtois sur le site www.chelseafc.com. "Et celà aux côtés de joueurs plus routinés relevant de blessure ou ayant momentanément perdu leur place". Le Belge figure ainsi en compagnie de garçons comme Josh McEachran, Ryan Bertrand et même le surdoué espagnol Oriol Romeu dans la sélection pour mercredi, qui comprend également Didier Drogba.

Lukaku, 18 ans, a jusqu'à présent disputé deux bouts de match en Premier League contre Norwich City (3-1) et à Manchester United (3-1). Il ne figure pas sur la liste des joueurs sélectionnables en Ligue des Champions. Il espère naturellement marquer contre Fulham, mais ne se met pas pour autant la pression.

"Je tenterai avant tout de remplir mon rôle", prévient-il. "Je m'entraîne énormément et me sens d'ailleurs de mieux en mieux. J'ai déjà accompli des progrès depuis mon arrivée. J'estime que la Coupe Carling n'est pas un objectif mineur pour un club comme Chelsea", conclut-il.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukaku titulaire en Coupe de la Ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Belges à l'étranger: Courtois s'impose 4-0, Lukaku titulaire
» Ces stars de Ligue 1 qui ont brillé en sélection
» Ciman titulaire vendredi ?
» Vaselinovic titulaire contre Genk ?
» leekens dehors // proto pas titulaire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: