Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

“On ne sous-estimera pas Genk”

4 participants
AuteurMessage
gan2

gan2

“On ne sous-estimera pas Genk” Empty
MessageSujet: “On ne sous-estimera pas Genk”   “On ne sous-estimera pas Genk” Icon_minitime13.09.11 18:50

Unai Emery, le coach de Valence, veut éviter toute mauvaise surprise

GENK Ce soir, Adil Rami va retrouver un stade qu’il connaît bien puisque l’ancien équipier d’Eden Hazard était venu s’y imposer avec Lille il y a deux ans (1-2).

“L’équipe a pas mal changé, je crois. Je me souviens essentiellement de Barda. Mais je sais aussi que cette équipe possède avec Vossen un des meilleurs buteurs du championnat belge” , lâche le Français. “Je ne sais pas si nous sommes favoris. En tout cas, nous allons respecter notre adversaire qui n’a certainement pas pour rien remporter son championnat la saison dernière.”

Respect : c’est visiblement le message qu’a voulu faire passer le coach, Unai Emery, à ses joueurs. “Nous sommes prêts physiquement et mentalement” , juge le coach espagnol. “Il n’est pas question de nous ménager. Nous allons tout donner pour prendre les trois points.”

Pourtant, ce soir, Valence partira largement favori. “Nous n’allons pas commettre l’erreur de sous-estimer cette équipe de Genk. Nous ne voulons pas de mauvaises surprises” , affirme-t-il.

Dans l’ombre de plus en plus oppressante d’équipes comme le Barça et le Real, qui font presque figure d’épouvantail dans cette compétition, Valence (finaliste de la Ligue des Champions à deux reprises en 2000 et 2001) veut pourtant se montrer ambitieux.

“Nous sommes en train de grandir” , poursuit Emery. “Nous savons que nous pouvons rêver actuellement de remporter cette Ligue des Champions. Mais nous voulons y parvenir étape par étape et nous y mettrons toute notre énergie.”

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122

MessageSujet: Re: “On ne sous-estimera pas Genk”   “On ne sous-estimera pas Genk” Icon_minitime13.09.11 22:09

Je ne vois pas trop comment Genk va résister a la 3ème meilleur équipe de liga . cheers cheers cheers
gan2

gan2

MessageSujet: Re: “On ne sous-estimera pas Genk”   “On ne sous-estimera pas Genk” Icon_minitime14.09.11 1:10

Et voilà c fini genk, maintenant place au rouste, faudrait quand meme pas oublier que vous etes champions grace a debleekere !!!!!!!!!!!
VALENCE VA LES EXPLOSER COM ONE VALENCIA !!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzz cheers
anti-witsel

anti-witsel

MessageSujet: Re: “On ne sous-estimera pas Genk”   “On ne sous-estimera pas Genk” Icon_minitime14.09.11 4:02

je pensse comme gan mais atention car valence risque de venir en touriste et la.......
JPA
Admin
JPA

MessageSujet: Re: “On ne sous-estimera pas Genk”   “On ne sous-estimera pas Genk” Icon_minitime14.09.11 4:49

franchement, je crois pas que valence va venir en touriste, ils vont essayer d'assurer leur qualif le plus rapidement possible et pour ça, il leur faut les 3 pts!
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “On ne sous-estimera pas Genk”   “On ne sous-estimera pas Genk” Icon_minitime

“On ne sous-estimera pas Genk”
Page 1 sur 1